LOR’IN CULTURE

Ca bouge en Lorraine ! Pose Mag n’oublie pas ses origines et vous fait donc découvrir aujourd’hui une association 100% Lorraine : Lor’In Culture !

Créée cette année, Lor’In Culture cherche à développer l’Art et la Culture en Lorraine. L’association mise sur la valorisation des jeunes artistes lorrains en leur proposant un accompagnement dans la promotion de leur talent. Bref un vrai tremplin pour les jeunes artistes !
Lor’In Culture souhaite mettre en avant le patrimoine lorrain et donner un élan à la création cinématographique de la région. Conception et production de courts et moyens-métrages, téléfilms, documentaires et élaboration de scénarii sont autant de projets que l’association souhaite faire naître à court terme.

Mais Lor’In Culture c’est avant tout le fruit du travail d’un groupe de passionnés voulant faire avancer les choses. En effet, l’association souhaite valoriser la Lorraine à travers divers événements artistiques et culturels. C’est pourquoi Pose Mag vous propose d’assister à un défilé de mode le dimanche 6 novembre (si vous êtes dans le coin) au centre socioculturel de Saint-Julien-Lès-Metz à 16h.

Au programme: la promotion des créateurs lorrains CréAnne, Foglietti et Lile Univers, sur une mise en scène signée Christine Camboni, professionnelle du spectacle ! 
Les portes du centre seront ouvertes de 15h à 19h, l’occasion de découvrir également les univers de Cré’A Caro, Made In Lo Déco et Mes P’tites Créas Sucrées, créatrices de bijoux, grâce aux stands qui leur seront dédiés ! Sans oublier la présence de Camille Cheyere, Miss Lorraine 2008 et Première Dauphine de Miss France 2009.

Entrée public : a
dhérents : 1 euro 
/ non-adhérents : 2 euros
Pour plus d’informations : contact@lorinculture.com et www.lorinculture.com

One thought on “LOR’IN CULTURE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *