RIVER ISLAND – THE VOGUE OFF (vidéo sponsorisée)

River Island

Depuis quelques temps, les marques rivalisent d’imagination pour créer des nouvelle campagnes, plus attractives les unes que les autres. Aujourd’hui, nous avons souhaité vous parler de la nouvelle campagne River Island.  Cette campagne fait la promotion d’une toute nouvelle application très originale, qui va sûrement séduire plus d’un d’entre vous !

L’application, appelée « Vogue Off », va vous permettre de télécharger votre photo et de danser sur différents rythmes. Mode et ludique à la fois, c’était sûr que ça allait plaire à la rédaction de Pose Mag ! Toute l’équipe a essayé, et je dois vous dire que je suis plutôt doué pour la Salsa !

Je suis sûr que vous allez vouloir tester. Et franchement, l’installation est très simple.

Via Facebook, il suffit de sélectionner une de vos photos de profil, de la positionner dans l’espace prévu, de préciser si vous êtes un homme ou une femme, et enfin de sélectionner votre danse (et vous n’avez que l’embarras du choix) ! Et ensuite, c’est parti pour la danse !

Bon ok, on a pas la même allure que les modèles qui sont présents dans la vidéo, mais au moins, on est plus drôles !

 

Pour information enfin, pour ceux qui ne connaissaient pas encore River Island, il s’agit d’un concept-store très sympa, qui propose des pièces pour homme, femme et enfants. Les vêtements sont originaux et les prix vraiment abordables. Autant dire qu’il est dans notre top list shopping sur Internet. C’est une très bonne alternative aux sites plus connus comme Asos et Topshop.

Pour télécharger l’application via Facebook c’est ici.

Pour plus d’information, vous pouvez retrouver River Island sur Facebook et sur Twitter.

Article sponsorisé

Enrique Lemercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *