BONNE ANNÉE 2022, QUE VA-T-IL SE PASSER ?

bonne année

Et nous y voilà, 2022 est à nos portes et nous n’avons rien vu venir… Oui oui je dis bien 2022 ! Vous vous croyez encore en 2012 bande de petits fous, ahahahah c’est vrai qu’elles sont passées vite ces 10 années… Et dire qu’en 2011 tout le monde disait qu’on allait mourir, mais qu’est-ce qu’on a pu rire quand on a retrouvé Tati Josy cachée dans sa cave le 12/12/2012 ! Bref …

Bon en même temps, on a eu chaud, c’était l’époque où tout le monde pensait que le monde courait à sa perte… Heureusement que le miracle s’est produit… Mais siiiiiii LE miracle ! Marc Jacobs a retrouvé ses collections, c’est Carla Bruni qui les avait « chouravées » parce qu’elle ne supportait plus de se tenir éloignée des podiums. C’est d’ailleurs à cette époque qu’elle a tenté d’assassiner Kate Moss. On en rigole aujourd’hui mais quand même, à l’époque c’était un scandale.

Pour excuser le geste désespéré de Carla, Nicolas a dû démissionner et je ne sais plus comment on en est arrivé là mais John Galliano s’est présenté aux élections présidentielles de 2012 et a gagné. Ouais je sais c’est chelou parce qu’il n’est pas Français et qu’il n’y connaît rien à la politique mais c’était tellement la folie que ça a marché.

Et comble du comble, la crise s’est apaisée, le chômage s’est arrêté et le reste vous savez… Non vous ne vous souvenez pas ??? Ohlalalala ok je fais un debriefing à tout le monde vu que j’ai l’impression que vous avez dormi pendant 10 ans (mais les mecs faut se réveiller !!! Allo !!!!)

Bon je ne reviens pas sur John Galliano Maître du Monde et Marc Jacobs Premier Ministre, vous êtes déjà tous au courant (classe les photos du gouvernement). Entre temps, Christian Louboutin a décidé que sa couleur préférée était le bleu et a coloré toutes les semelles (même quand il ne s’agissait pas de ses pompes, il courait après tout le monde avec un pinceau bleu… il a fini avec Carla en maison de repos).

Donatella est devenue Donald Duck, elle a enfin avoué que c’était son rêve le plus cher de ressembler à son idole… (le résultat est assez impressionnant)

Le 40-42 est devenu le nouveau standard de la mode, maintenant on se moque allègrement des petits squelettes qui portent du 34 et on ne les voit plus dans les magazines !!! Alleluia !!!

Demi Moore et Bruce Willis se sont ENFIN remis ensemble. Demi a refait de la chirurgie pour paraître son âge, on salue le geste ! On appelle ça aujourd’hui le coming out de la vieillesse, Lindsay Lohan a essayé, on ne se rappelait plus de sa vraie tête, c’est complètement fou.

Ah oui, j’allais oublier qu’Anna Wintour avait démissionné de Vogue pour laisser la place à Kate Moss. Anna en a profité pour se laisser pousser les cheveux et a fait de la chirurgie pour débloquer son sourire, bref méconnaissable. Elle élève dorénavant des chèvres dans le Larzac, son BFF s’appelle José Bové et elle milite pour la légalisation du cannabis.

On dit que le monde est devenu fou mais perso, je le trouve beaucoup plus zen qu’en 2012…

Marie Parent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *