AGNÈS B. PRINTEMPS-ÉTÉ 2012

Une chose est sûre, on ne s’ennuie pas lors d’un défilé Agnès B. ! Cette année, c’est sur un paquebot que notre créatrice adorée a choisi de dévoiler sa nouvelle collection printemps-été 2012.

Retour dans le Paris des années 60, les Demoiselles de Rochefort sont à nouveau avec nous, on trouve ça génial chez Pose Mag. Ce qu’on aime particulièrement chez Agnès B. c’est cette volonté de ne pas se prendre au sérieux tout en innovant constamment et en proposant des créations toujours très travaillées.

Mention spéciale de la part de la rédaction à la blouse en voile de coton imprimé « poissons rouges » ! On la veut toutes ! On aime aussi la robe rouge à pois, les imprimés fleuries, l’imprimé « maison » (je ne vois vraiment comment l’appeler autrement… désolée) et les pastels. Bref on aime tout dans cette collection à la fois chic et pleine d’humour.

Mais ce que nous aimons encore plus dans votre collection ma chère Agnès, ce sont vos ballerines. Bien entendu, elles sont totalement ravissantes, mais on voit dans l’utilisation de ces ballerines comme un pied de nez aux talons de 12cm que les autres créateurs utilisent sur les podiums.

Votre collection s’adresse à celles qui courent toute la journée, qui grimpent et descendent des escaliers 4 à 4 bref à celles qui vivent et qui souhaitent concilier style et confort.

Alors merci Agnès B. pour cette collection qui nous correspond, à nous, les femmes des années 2000.

Pour découvrir le site officiel Agnès B. : http://europe.agnesb.com/fr/

Marie Parent

One thought on “AGNÈS B. PRINTEMPS-ÉTÉ 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *