OZIAS, WE LOVE YOU "TO THE MOON AND BACK"

La marque de maroquinerie parisienne OZIAS poursuit son ascension vers la cour des grands avec sa nouvelle campagne printemps-été 2023, haute en couleurs et en créativité. Une collection avec des modèles de sacs originaux, de la rigueur droite et angulaire des malles aux folles ondulations des modèles Wavy !

Lancée il y a quelques semaines, la collection OZIAS spring summer 2023 "To the moon and back" montre une vraie évolution au sein de cette jeune marque. 

Une évolution rapide puisque la marque créée par Marc Ozias n'a que trois ans d'existence. 

Elle a tout d'abord séduit des créateurs de contenu mode et lifestyle pointus comme Lena Mahfouf, Paola Locatelli, Marta Sierra, Everett Williams ou encore Lucas Omulek. 

Un intérêt de plus de plus en grand pour cette marque qui propose des sacs malles créatifs et mis en scène de manière ultra esthétique sur Instagram (le créateur s'est autoformé à la retouche photo et aux créations 3D pour pouvoir alimenter le compte Instagram et le site Internet de contenus spectaculaires sortis tout droit de son imagination). 

Avec cette campagne "To the moon and back" shootée par le jeune photographe prometteur Kraaps, on en prend plein les yeux : lieu époustouflant, à la fois moderne et vintage, looks minimalistes et tendance qui font la part belle aux sacs et aux malles au design moderne. 

Pour preuve du développement rapide de la marque, des personnalités françaises et internationales et leurs stylistes ont de plus en plus le béguin pour la marque. 

C'est ainsi que Marc Ozias a pu imaginer des créations pour Madonna, Usher, Eddy de Pretto ou encore Naomi Campbell et Jenna Ortega pour ne citer qu'eux !

Un panel impressionnant d'autant plus lorsqu'on sait que le jeune créateur s'affaire lui-même au design et à la production de tous les produits, qu'il fabrique donc seul à la main à Paris. 

On a maintenant hâte de découvrir les prochaines créations qu'il va imaginer et ce que l'avenir réserve à la marque. 

Pour découvrir le compte Instagram de la marque :

https://www.instagram.com/oziasparis/

Et le site Internet :

https://ozias.fr/

Informations

Articles similaires

Loïc Prigent

Question d’un rédacteur en chef un peu impressionné de discuter en live avec une personne dont il admire le travail depuis plusieurs années : « Loïc Prigent en ligne ! Est-ce que je peux en profiter pour l’embêter un peu et lui demander de bien vouloir répondre à l’interview que je lui ai envoyée ? » Réponse de l’interlocuteur : « Allez on va se la faire en direct ! » Et c’est ainsi que je me suis retrouvé à questionner en conversation instantanée, un des réalisateurs les plus influents en matière de mode !

Lire

Corson

Alain, alias Corson, est un artiste au talent et à la sensibilité exacerbés. Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, il est passé par divers styles de musique, comme le chant lyrique, mais aussi le rock funk… Après un parcours riche et varié, il se lance désormais dans une carrière musicale en solo, avec un premier titre « We’ll come again », qui a déjà conquis le grand public. Le single sort aujourd’hui en version digitale. Nous en avons profité pour interviewer l’artiste, afin d’en savoir plus sur lui.

Lire

Victoria Bedos

Après le père, Guy Bedos et le fils, Nicolas Bedos, nous demandons la fille ! Victoria ! Miss touche-à-touche incontestable, elle excelle à travers la plume et la décline en mode écrivain (« Le Déni » Ed. Plon), chanteuse, journaliste (Télécinéobs, Inrockuptibles, Glamour), scénariste et dialoguiste pour séries ou téléfilms (Canal+, M6, France2,…) et comédienne (cinéma, télévision, théâtre). Peu importe le support ! Elle se lance dans l’aventure musicale avec son acolyte Olivier Urvoy de Closmadeuc et ensemble ils créent « Vicky Banjo ». Il compose, elle écrit (encore et toujours) et se produisent sur les grandes scènes parisiennes (Casino de Paris, Cigale, Trianon, …). En parallèle, elle rédige son premier long métrage « La famille Bélier » avec Stanislas Carré de Malberg dont le tournage débutera au printemps 2013, sous la houlette d’Eric Lartigau. Le scénario quasi bouclé, elle se lance alors dans l’écriture d’une série « Les Mal-Aimés », une comédie basée sur le monde des huissiers, dans laquelle elle incarnera le rôle principal. Dans la peau de Linda, elle interprète une coach excentrique dans Gym Couine (mini-fiction de 1’40’’) écrit et réalisé par Sébastien Haddouk. Nous l’avons retrouvée récemment dans un programme intitulé « Linda folle du désert », bien décidée à prendre ses quartiers d’automne dans le désert marocain. FYI, le générique de Gym Couine est signé Vicky Banjo, of course !

Lire