OZIAS, WE LOVE YOU "TO THE MOON AND BACK"

La marque de maroquinerie parisienne OZIAS poursuit son ascension vers la cour des grands avec sa nouvelle campagne printemps-été 2023, haute en couleurs et en créativité. Une collection avec des modèles de sacs originaux, de la rigueur droite et angulaire des malles aux folles ondulations des modèles Wavy !

Lancée il y a quelques semaines, la collection OZIAS spring summer 2023 "To the moon and back" montre une vraie évolution au sein de cette jeune marque. 

Une évolution rapide puisque la marque créée par Marc Ozias n'a que trois ans d'existence. 

Elle a tout d'abord séduit des créateurs de contenu mode et lifestyle pointus comme Lena Mahfouf, Paola Locatelli, Marta Sierra, Everett Williams ou encore Lucas Omulek. 

Un intérêt de plus de plus en grand pour cette marque qui propose des sacs malles créatifs et mis en scène de manière ultra esthétique sur Instagram (le créateur s'est autoformé à la retouche photo et aux créations 3D pour pouvoir alimenter le compte Instagram et le site Internet de contenus spectaculaires sortis tout droit de son imagination). 

Avec cette campagne "To the moon and back" shootée par le jeune photographe prometteur Kraaps, on en prend plein les yeux : lieu époustouflant, à la fois moderne et vintage, looks minimalistes et tendance qui font la part belle aux sacs et aux malles au design moderne. 

Pour preuve du développement rapide de la marque, des personnalités françaises et internationales et leurs stylistes ont de plus en plus le béguin pour la marque. 

C'est ainsi que Marc Ozias a pu imaginer des créations pour Madonna, Usher, Eddy de Pretto ou encore Naomi Campbell et Jenna Ortega pour ne citer qu'eux !

Un panel impressionnant d'autant plus lorsqu'on sait que le jeune créateur s'affaire lui-même au design et à la production de tous les produits, qu'il fabrique donc seul à la main à Paris. 

On a maintenant hâte de découvrir les prochaines créations qu'il va imaginer et ce que l'avenir réserve à la marque. 

Pour découvrir le compte Instagram de la marque :

https://www.instagram.com/oziasparis/

Et le site Internet :

https://ozias.fr/

Informations

Articles similaires

Marc Ruchmann

Comédien et musicien, Marc Ruchmann s’épanouit dans ces deux univers musicaux. Il jongle habilement entre les tournages et son groupe Markus, qui se distingue par sa musique évolutive et psychédélique ; héritage du jazz expérimental des années 70. Après une formation au Théâtre de Chaillot et au conservatoire de Paris en art dramatique, il débute au théâtre dans « Juliette et Roméo » d’Irina Brook en 2001, trouve rapidement un agent et fait ses premiers pas au cinéma dans « 5×2 » de François Ozon. Il apparaîtra ensuite dans quelques courts métrages et quelques films produits par la télévision. En 2008, il tourne avec Fanny Ardant en Roumanie dans « Cendres et sang », puis enchaîne dans « The Tourist » aux côtés d’Angelina Jolie et Johnny Deep, dans « Largo Winch » en amant d’un soir avec Sharon Stone et dernièrement dans « The Skylab » une comédie de Julie Delpy. Nous le retrouverons le 25 Juillet dans « Demain ? » réalisé par Christine Laurent, aux côtés de Laure de Clermont. Synopsis : Bien que le film narre l’histoire vraie d’une écrivain, il ne retrace pas une vie de son début et à sa fin, mais montre comment une jeune femme, Delmira Agustini, est suspendue au plaisir, à la transe et à la terreur d’écrire, à la liberté qu’écrire lui donne, à Montevideo, dans les premières années du XXe siècle, juste avant le déclenchement de la première guerre mondiale. Bonheurs, inspirations. Crises de vers, crises de vie. Etreintes et cérémonies. Rires et drames. Actuellement en tournage d’une nouvelle série pour France 2 « Les Limiers », produite par Calt Production et réalisée par Alain Desrochers, Marc Ruchmann accepte néanmoins de nous recevoir.

Lire

Corson

Alain, alias Corson, est un artiste au talent et à la sensibilité exacerbés. Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, il est passé par divers styles de musique, comme le chant lyrique, mais aussi le rock funk… Après un parcours riche et varié, il se lance désormais dans une carrière musicale en solo, avec un premier titre « We’ll come again », qui a déjà conquis le grand public. Le single sort aujourd’hui en version digitale. Nous en avons profité pour interviewer l’artiste, afin d’en savoir plus sur lui.

Lire

L'aventure du Windows Cube

Le 5 octobre 2015 débutait l'aventure du Windows Cube, organisée par les équipes de Microsoft.Cette structure, installée au pied du célèbre Centre Pompidou à Paris, n'a pu que vous interpeller si vous êtes passé dans le coin durant cette période. Il s'agissait en effet d'un gros cube bleu transparent ! Le but de cette installation, faire découvrir les nouveautés Microsoft, comme Windows 10 mais aussi les Surface Pro 3 et Pro 4, les tablettes lancées par Microsoft. Elle était ouverte au grand public, de quoi démocratiser l'univers Windows en présentant les nouveautés dans un espace de 240 m2 répartis sur deux étages, avec un bar à upgrade vers Windows 10 sur son propre ordinateur.

Lire