La spectaculaire "MURMURATION" de Sadeck Berrabah

Coup de coeur pour le spectacle de danse atypique et hypnotisant de Sadeck Berrabah, "MURMURATION".

Depuis le 11 avril 2023 est joué à Paris le spectacle "MURMURATION" de Sadeck Berrabah. 

Retour sur le parcours impressionnant du chorégraphe qui a œuvré pour les plus grands : de Shakira à Chris Brown en passant par les Black Eyed Peas mais aussi dans le cadre d'événements d’envergure, comme le défilé Louboutin lors de la dernière fashion week, ou encore la passation entre Tokyo et Paris dans le cadre des Jeux olympiques et paralympiques 2024. 

Un spectacle différent de ce qu'on n'a pu voir jusqu'à présent. On embarque en effet pour 1h15 de show, emmené par 40 danseurs avec des chorégraphies hypnotisantes. Un minimalisme côté tenues qui ne laisse pas place au superflus et qui permet de rester focus sur les danseurs, des jeux de lumières soignés et une synchronisation de l'ensemble de la troupe qui est plus qu'impressionnante. 

La musique et les styles de danse sont très bien choisis et atypiques avec un mélange de popping, toyman, tutting et danses hip hop.

Le spectacle s'est joué jusqu'en juillet 2023 à Paris mais des prolongations ont été annoncées : du 5 décembre 2023 au 9 février 2024.

Une tournée des Zénith aura lieu aussi dès avril 2024. 

Pour plus d'informations :

https://murmuration-lespectacle.com/

Informations

Articles similaires

Inna Modja

Inna Modja est en vedette de notre dixième numéro. Cette jeune chanteuse a su conquérir le public français avec « French cancan », le premier single issu de son second opus. Après quelques années d’expérience en tant que mannequin, c’est avec une aisance certaine qu’elle a posé devant l’objectif de notre photographe. Entre deux poses, elle a a accepté de répondre à nos questions.

Lire

LE MUSÉE BOURDELLE, LA PÉPITE ARTISTIQUE À DEUX PAS DE MONTPARNASSE

Un musée dans le 15ème arrondissement, à deux pas de la Tour Montparnasse, plein de surprises et qui assure dépaysement et escapade artistique au vert en plein Paris !

Lire

BØRNS

Descendu de sa colline californienne en chevauchant probablement une licorne émeraude, l’américain Garrett Borns a présenté à Paris son premier E.P., Candy, qu’il décrit assez justement comme un gros bonbon, en guise d’apéritif avant la sortie prochaine de son album. Pose Mag a bravé la canicule pour aller discuter avec les bouclettes de la nouvelle sensation pop.

Lire