HOUSE OF VICE

House of Vice

House of Vice : c’est la marque que tu rêverais de porter si tu étais une rock star mais pas que…

Dans l’histoire, il y a une fille, Amandine, chanteuse et guitariste du groupe Douglas and the beauties, qui vole de ses ailes la nuit, et le jour, elle est créatrice. Il y  a aussi un garçon (forcément !), Aurélien, designer industriel.

Leurs parcours sont différents, mais un jour, ils se rencontrent… sinon il n’y aurait pas d’histoire (si jusque-là vous suivez, vous pouvez continuer…!).

Elle, est spécialisée dans la maille, lui dans le cuir. Ils collaborent, ils font des défilés, leur savoir-faire et leur union sont la base de la réussite de House of vice.

La marque semble faite pour les rock-stars ! House of Vice crie haut et fort qu’elle n’a pas de « client type », du coup, on est plus qu’heureux de vous présenter notre coup de cœur de la semaine.

Les addicts à l’odeur du cuir seront servis puisqu’on a l’impression de plonger au cœur d’un atelier d’artisan en prenant en main une pièce de la collection.

L’idée des créateurs est d’avoir des produits intemporels avec des matières de qualité, agneau plongé, crocodile, serpent.

On évolue dans un univers rétro futuriste, steam punk et parfois un brin funky. On ne s’ennuie jamais avec cette marque finalement!

L’interactivité avec la clientèle est la petite note en plus de House of Vice, en sortant chaque mois des collections capsules!

Si vous voulez vous faire une idée, courrez découvrir la collection à la boutique House of Vice à Lille, au Corner des créateurs Paris 3ème, Chez COD 14 Paris 14ème et dans bien d’autres boutiques…

Nous, on adore les sangles de guitare, même si on n’a pas de guitares à la rédac. Quant à la collection Miami, la petite pochette à franges jaune fluo est juste démente!

RDV sur leur site pour plus d’informations : www.houseofvice.fr

Aude Bertrand Koubi

Credit photo : Yannick Lagier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *