I NEED COLORS !

Laissons laaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiissons entrer le soleil !!! Oui désolée les amis mais en ce début d’année venteux, j’ai envie de soleil, j’ai envie que ça swing, que ça moove, que ça tcha-tcha-tcha (je sais cette expression n’existe pas) bref j’ai envie de mettre de la couleur dans ma vie !

Alors je suis allée fouiller un peu partout pour vous fournir un avant-goût de bonheur et de chaleur ! (spéciale dédicace aux magnifiques chaussures jaunes citron de chez Clark’s et aux bleues de chez Bata)

Nan parce que bon… parfois je me questionne pour savoir pourquoi nous nous obstinons à mettre les mêmes couleurs durant toute la période hivernale, c’est à dire du noir, du marron, du bleu marine et du rouge (les jours de fête). On veut se camoufler avec les feuillages ? On décide de passer inaperçu pendant 6 mois de l’année ? On a utilisé sa ration de couleurs jusqu’au printemps ? Nan mais dites-moi, je ne comprends pas !

Alors moi j’ai osé mettre un pantalon Naf Naf « vert gazon »  le jour de réveillon de Noël…Et même que j’ai eu l’audace de mettre du rouge à lèvre « Marylin » !  Imaginez la tête de ma famille qui était habillée pour assister à un enterrement (façon de parler). Ah ça on ne voit que moi sur les photos « Et c’est qui le sapin de Noël derrière vous ? » « Ah c’est votre fille ??? Ah oui elle est… différente… » Bref le color block en plein mois de décembre ça passe moyen dans la campagne française.

Mais peu importe ! Allez-y les filles ! Mettez de la couleur ! Créez des accidents de la route ! Balancez-moi du rose, du jaune, du vert… (par contre pas tout ensemble) Réveillez vos tenues que diable ! Même Anna Wintour a envie de danser le pole dance sur la Tour Eiffel (merci Eleven Paris!). Alors vous aussi injectez un peu de vitamines dans vos tenues ! J’attends vos photos sur la page Pose Mag ! A vous de jouer !

La sélection comporte:

  • Pantalon Naf Naf
  • T-Shirt Eleven Paris
  • Chaussures jaunes Clark’s
  • Chaussures Bata
  • Haut Vanessa Bruno pour La Redoute
  • Veste Sinequanone

Marie Parent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *