MERINO NO FINER FEELING

Mesdames, vous n’en pouvez plus de ce froid glacial ? Pose Mag a donc décidé de vous venir en aide en vous vantant les bienfaits de la laine et plus particulièrement de Merino. Cette marque de luxe australienne spécialisée sur le secteur de la laine vient de dévoiler sa dernière campagne.

Cette dernière a été mise en place à titre informatif, pour « éduquer » les consommateurs sur les bienfaits et les attributs de la laine Merino. Parce que oui, la laine, c’est beau et ça tient chaud, mais pas que… Le but est surtout de rappeler aux consommateurs l’origine et la provenance de cette laine et d’établir une connexion entre le toucher et le ressenti lors du port de vêtements ou tissus fabriqués dans cette matière.

La laine, c’est une fibre de luxe et de choix et c’est ce que veut rappeler la marque dans un contexte où la multiplicité des tissus et des vêtements à disposition des consommateurs fait oublier l’origine des matières nobles.

Les messages clef de la campagne sont les suivants : Aller au delà du vêtement et avoir conscience de la provenance de la laine. La laine Merino est une matière idéale, naturelle, biodégradable et renouvelable.

Alors mesdames, êtes-vous prêtes à adopter la laine Merino pour affronter l’hiver ?

Sponsorisé par WoolMark

Crédits de la campagne:

David Slijper- Photographer

Simon Collins- Creative Director

Darla Baker- Model

Shona Heath- Stylist

Music – Original Music Composed by Adam Crystal, DTouch

Enrique Lemercier

One thought on “MERINO NO FINER FEELING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *