13 thoughts on “N°8 EN LIGNE

  1. Hello les amis,
    Je tenais à vous informer que quelqu’un essaie d’usurper nos identités en considérant qu’internet est une zone de non droit.
    Après Pauline, c’est moi qui suis concerné. Bien évidement, nous ne publions pas les commentaires mais nous les gardons précieusement.
    Qui a fait un mémoire sur internet et le droit ? … heu moi, il me semble. Donc pour tout souci concernant les contributeurs ou des tiers, veuillez nous en informer.
    Nous ne communiquons pas l’adresse IP de l’émetteur mais elle commence par 90.24 …
    Si la personne concernée a envie de nous faire ses plus plates excuses, nous sommes disposés à les entendre. Je suis partisan d’un accord amiable avant toutes actions.
    N’oublions pas la loi Loppsi 2 adoptée le 8 février 2011, qui si elle reprend une infraction existante qu’est l’usurpation d’identité, a le bénéfice de la contextualiser dans l’environnement de l’internet afin de permettre à tous les joyeux internautes qui se croiraient au dessus des lois, de leur faire comprendre que leurs actes sont joyeusement réprimés par la loi.
    Ainsi, si vous voyez des commentaires de ma part disant : » Pose Mag, c’est nul… » ou Pauline » Je suis déçue… « , ce n’est évidemment pas nous.

  2. Super numéro! :D (because THE best band of the world is into ;)
    *13/11/2011* #Echelon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *