ATARAKSI

Le petit monde de la vente en ligne de prêt-à-porter masculin accueille depuis le 14 juin une toute nouvelle boutique/concept-store pour homme appelée ATARAKSI. Un espace dédié au prêt-à-porter mais pas seulement, puisqu’à l’instar d’autres boutiques de ce type, on retrouve une sélection pointue d’articles de cosmétiques, de papeterie et de cuisine.

Jamais inutiles ou superflus. Souvent des marques émergentes comme la marque/concept française « COMMUNE DE PARIS », la marque de vêtements londonienne « UNCONDITIONAL» ou encore la design label scandinave « STELTON ».

A l’origine de la création d’ATARAKSI, Simon Nemeth et Morgan Lomenec’h, deux amis attirés par l’univers de la mode, du design et du fooding, qui rêvaient ensemble d’un endroit où chaque homme pourrait trouver des produits qualitatifs et accessibles en quelques clics.

Puisqu’ils ne trouvaient rien de tel sur le marché français, ils décidèrent de créer ATARAKSI, interprétation orthographique du mot français « ataraxie » qui définit l’absence de douleur, un état de profonde quiétude. Le concept de la boutique se veut le reflet de cette définition.

On ne peut nier qu’il est fort agréable de se balader sur le site grâce à une interface simple et intuitive, des produits justement sélectionnés et largement illustrés (sur modèle ou en situation). Longue et zen vie, ATARAKSI.

Pour découvrir le site : www.ataraksi.com

Julien Zimmermann

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