CHAO & EERO

Les bijoux, c’est le péché mignon des femmes, ce n’est pas nouveau, on ne vous apprend rien ! Par contre on va peut-être vous faire découvrir des nouveaux créateurs aussi inspirés que Chao & Eero par exemple.
Tout droit venus de Finlande, Eero Hintsanen and Chao-Hsien Kuo ont crée la marque Chao & Eero en 2005, après des études de design, dans la petite ville de Lahti.
Ils nous proposent une collection originale axée sur les codes de la nouvelle technologie avec par exemple des smileys et signes, ou des motifs plus classiques comme des fleurs ou des perles.

Chaque pièce est délicatement faite main, avec des détails impeccables. Les créateurs s’inspirent de la beauté simple mais fabuleusement riche de la nature, chaque pièce semble nous raconter une histoire. Les bijoux sont élégants, originaux et apportent une petite touche de joie lorsqu’on les passe.

A la rédaction, on a eu un énorme coup de cœur pour les bagues smileys. Mais promis, on ne passera pas la journée à jouer avec, ou alors pas longtemps !

En tout cas, Pose Mag décline tout responsabilité en cas de coup de cœur de votre part. On vous aura prévenu !

Le site de Chao & Eero
La page Facebook de la marque Chao & Eero

Aude Bertrand Koubi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *