« POUR 75, MÉMÉ PEUT MATER! »

Si toi aussi tu donnes ton corps avant ton nom, lectrice, cette sélection est tienne! Deuxième volet de mon shopping 7ème art, le look Pretty Woman, à adopter en toutes situations.

Qui se souvient de cette scène où Julie Robert ose le tailleur-short rouge orangé pour rencontrer son amie (qui est abonnée depuis aux seconds rôles de meilleure amie N.D.L.R)? Pose Mag propose la version 2011 à toutes celles qui n’embrassent pas les milliardaires le premier soir.

Nous pouvons remercier The Kooples pour avoir plus ou moins repris le dit tailleur dans sa collection SS 2011. Une version qui colle bien à l’air du temps, avec sa couleur framboise et son short ni trop long, ni trop court. Reste à trouver … tout le reste. Pour ne pas faire d’infidélité à l’ambiance prostitution de la chose, un soutien-gorge rétro fera office de top. Les plus frileuses fermeront la veste. Parcourir les trottoirs de L.A étant plutôt une activité fastidieuse, une amie « du métier » m’a conseillé de rester à plat, avec des ballerines bicolores à bout doré: après tout, tout n’est pas toujours question d’argent.

La question des prestations accessoires revêt une importance capitale. Personnellement, je suggère du bling et du bling, de l’or et du rose, avec ces gros bracelets. On n’oublie pas que la saison est à la couleur, et, n’étant pas frileuse, on n’hésite pas à associer le rose du tailleur à l’orange de cette petite besace, bien trop jolie à mon goût pour ne pas traverser la manche et se retrouver à votre épaule.
Enfin, les lunettes de soleil sont un hommage à la Julia Roberts du « Mariage de Mon Meilleur Ami ».

Je conclurai, non sans feignantise, je le concède volontiers, en vous disant que ce look printanier est tellement génial, « que j’ai failli faire pipi dans ma culotte ».

La sélection comporte :

Marine Revel

One thought on “« POUR 75, MÉMÉ PEUT MATER! »

  1. Je vais rester sur 50 pépé, mémé pourra mater un peu plus tard ! En tout cas, je te prends quand tu veux Marine ( en voiture ou plus si affinité … )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *