A LA DÉCOUVERTE DE L’ATELIER VOCÊ


La mode est un éternel recommencement ce n’est pas nouveau, alors quand on parle « tee-shirt » forcément on se dit qu’on ne va pas rêver, vibrer, en prendre un coup dans le dressing.  Au pays de cette pièce mode indémodable, mais pas souvent revisitée, un nouvel eldorado pour fashionistas a vu le jour. Son nom est un peu une invitation à la rêverie, au doux nom susurré, Você! Oui parce que toi, moi, eux, nous, vous… Você, nous allons tous vouloir très bientôt en avoir dans notre penderie.

Você c’est l’histoire de deux garçons, deux artistes liés par l’amitié et par la même passion pour la mode et l’art. De cette jolie histoire, comme on nous en conte peu souvent, est née une marque, Você. Elle prend ses quartiers dans le sud et commence a voler bien au delà des frontières marseillaises.

Les créateurs de Você revisitent les basiques contemporains avec un regard singulier, artistique et novateur.   Dans une démarche créative permanente à la frontière de l’Art et de la Mode, la marque Você s’inspire d’un art de vivre ou le lendemain n’existe pas.

Leurs créations sont des petits bijoux de bien-être pour nos corps, légers, fluides et agréables à porter, ils sont aussi faciles à accorder niveau look.

Sur leur site, on peux découvrir leur travail mais aussi leur philosophie www.voceclothing.com avec pour première accroche « Você c’est le rêve d’un été sans fin… », du coup là on ne peux que craquer, succomber et aimer!

A la rédaction de Pose Mag, notre coup de coeur se porte sur leur dernière collection Fluxus by Você Collaboration, Unrealeased Burnout Collection.

Et vous? Vos préférences?

Aude Bertrand Koubi

Pour être tenu au courant de l’actualité de Você, rejoignez la page Facebook officielle.

2 thoughts on “A LA DÉCOUVERTE DE L’ATELIER VOCÊ

  1. J’adore les photos! les matières semblent agréables à porter car fluide et j’ai un réel coup de coeur pour ce tshirt tête de mort qui me fait penser à Alexander McQueen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *