LACROIX IS BACK

M. Lacroix ! Quelle façon ! Pourquoi ne pas nous avoir fait l’honneur de vous voir lors du défilé prêt à porter Desigual de l’automne prochain?
Non non je ne délire pas, Lacroix est de retour dans le monde de la mode après une disparition remarquée depuis 2009 pour  cause de soucis financiers. Mais cette fois il décide de collaborer avec Desigual, pour une ligne prêt à porter d’une douzaine de silhouettes avec une trentaine de pièces, présentée à Barcelone cette semaine.

Desigual ? Ça vous dit quelque chose ? En bonne fashionista que vous êtes, je pense que oui. Il s’agit en effet de la marque catalane créée en 1984. En plus de présenter des vêtements qui se veulent originaux, pleins de couleurs et décalés, la marque fait très souvent le buzz sur la toile par la médiatisation de ses événements via les réseaux sociaux tels que les happy hours, les kiss tour ou encore les soldes où il faut se présenter presque nu pour repartir avec des vêtements gratuits.

Cette fois la marque prend une autre voie et décide de s’associer à un grand nom de la Haute couture française, et pas des moindres. Il paraitrait même que cette collaboration ne s’arrêtera pas à la collection automne 2011, et que l’on pense déjà à préparer pour le printemps 2012 une ligne L. Desigual (puisque Lacroix ne peut plus signer de son nom).

Quelques silhouettes Lacroix ont été dévoilées sur la toile et on note bien que l’automne prochain sera haut en couleurs avec des jupes courtes, des leggings et des vestes à la taille marquée.

Yasmine Zidane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *