KATE ET ÇA REPART!

Est-ce que, tout comme moi, vous aviez eu l’impression en 2010 de voir trop souvent Kate Moss dans vos magazines ? Après Fred, Isabelle Marant, Balmain, et j’en passe, Kate Moss nous accompagnera également en 2011 puisque deux collaborations ont déjà été annoncées.
La toute première est avec la marque italienne Liu Jo qui décide de faire les choses en grand et choisit Kate Moss comme égérie pour sa prochaine campagne axée sur le Denim (à rappeler que la marque est en pleine promotion de son jean Bottom up). On sait déjà que le shooting est réalisé par Mario Sorrenti.

Quand à la deuxième collaboration c’est pour Longchamp. En effet la belle signe sa troisième collection pour la maison mais cette dernière est un tantinet particulière puisque c’est le Pérou qui inspira Kate pour le printemps-été prochain.

Vous me direz : Mais pourquoi diable le Pérou ? Ce n’est guère une fantaisie de mannequin mais Kate Moss a été fortement inspiré d’un voyage fait l’année passée avec Mario Testino pour le vernissage de son expo à Lima.
Les couleurs, l’idée de contrées lointaines ont été déclinés en deux lignes : la première ayant pour thème le Faraway Exotic où les couleurs vives sont à l’honneur. La seconde nommée Faraway on the road reprend un esprit aventure avec une déclinaison de toiles et cuirs.
Alors ne soyez pas surpris de revoir Kate Moss en 2011, son aventure continue …

Yasmine Zidane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *