LES BIJOUX LIBERTY DE JULIE

Pour commencer cette nouvelle semaine, Pose Mag a souhaité vous faire découvrir une jeune créatrice qui s’adonne à la confection de bijoux. Il s’agit d’une jeune nancéienne qui s’est lancée pour démarrer dans les bracelets liberty. Nous l’avons rencontrée pour qu’elle nous explique son concept.

Peux-tu tout d’abord te présenter ?

Je suis Julie, une jeune créatrice de 24 ans et je vis à Nancy. J’aime découvrir, m’inspirer et créer et c’est ce qui m’a donné l’envie de confectionner mes petits bijoux Liberty. Ma devise : « Créer pour le plaisir et faire plaisir »

Comment définirais-tu tes créations ?

Mes créations sont simples et originales à la fois dans le sens où le concept part d’un simple tissu fleuri qui devient original grâce à sa breloque et ses perles. Et c’est aussi la façon dont chacun personnalise et porte son bracelet qui rend également chacune de mes créations originales.

Quel type de fille peut être intéressée par tes créations ?

Mes créations sont personnalisables et c’est pourquoi des filles et femmes de tout style et âge confondus peuvent être séduites par mes créations. Je propose un large choix de tissus, breloques et perles afin que chacune ( et chacun, n’oublions pas les hommes qui ont également craquer pour mes créations) puisse y trouver son bonheur et se procurer son propre bracelet original.

Comment as-tu eu cette idée ?

J’ai eu l’idée de mes créations de bracelets cet été, lors d’un petit séjour à Paris où j’ai pu remarquer que beaucoup de parisiennes portaient, noué de plusieurs tours à leur poignet, un simple tissu fleuri. C’est là que m’est venue l’idée d’en faire quelque chose de « bien », sans grande prétention.
Je me suis alors fournis en tissus, breloques et perles et j’ai commencé à créer mes petits bracelets. Je les ai alors proposés à ma famille, amis et collègues et leurs réactions positives m’ont poussé, il y a quelques mois, à ouvrir ma petite boutique en ligne, où j’ai déjà pu recevoir près d’une centaine de commandes.

Tu vas t’en tenir aux bracelets ou tu prévois pour la suite d’autres types de bijoux ?

Ma passion pour la création de bijoux ne s’arrêtera pas seulement aux bracelets. J’ai pour projet de proposer d’ici quelques temps, le même concept que les bracelets mais dans une version collier et j’espère que cette idée séduira tout autant que mes bracelets.

Propos recueillis par Enrique Lemercier

Pour plus d’information : Page Facebook Les bijoux Liberty de Julie et la boutique en ligne.

2 thoughts on “LES BIJOUX LIBERTY DE JULIE

  1. je suis une de ses clientes et je ne suis absolument pas décue de ses petits bijoux Liberty ^^

    Je trouve original et bien pensé cette idée, ils donnent une touche colorée sur une tenue simple :)

    J’espere découvrir ces fameux colliers prochainement =D

  2. j’adore c petits bracelet et j’aimerais bien les faire moi même peut tu me donner des petits conseille pour y arriver.
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *