DIAMONDS ARE FOREVER

… ou comment avoir des cheveux brillants en tout circonstance ?

Qui n’a jamais rêvé d’arborer une chevelure brillante, douce, nourrie ? Qui ne s’est jamais plaint de ses cheveux, jugés trop secs, trop gras, trop filasses ? Il ne suffit pas d’appliquer chaque matin la méthode Coué et de répéter, même si on y croit dur comme fer, que nos cheveux sont les plus beaux au monde, pour que cela devienne réalité ! D’abord, il faut bien manger, si l’on veut de beaux cheveux ! La viande, les œufs, les épinards sont autant de produits miracles pour celles qui veulent une belle crinière, brillante et revitalisée ! Une bonne alimentation quoique nécessaire n’est pas suffisante. Remercions dès lors tous les hommes et femmes dans leurs blouses blanches qui travaillent d’arrache-pied en ayant un seul objectif objectif en tête : peupler la terre de cheveux éclatants de santé ! Il faut dire que les cheveux gras et raplaplas, c’est pas ce qu’on a vu de plus glamour …

Heureusement, Pose est là chères lectrices, pour vous faire entamer la rentrée plus séduisante que jamais, en vous proposant une sélection de produits phares pour obtenir des cheveux brillants, en bonne santé ! Du shampooing à la crème de jour, tout y est !

SHAMPOOING: Crème Moelle de Bambou, Leonor Greyl (22euros)

Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu’il nourrit la fibre capillaire en profondeur et qu’il convient à tout type de cheveux ! Vos cheveux vont rapidement retrouver toute leur souplesse et leur douceur, et ce n’est pas une promesse en l’air !

SHAMPOING SEC: Hair Shampooing Sans Eau, Sephora (11euros)

Pourquoi lui ? Pour celles qui veulent espacer les shampooings tout en conservant des cheveux propres, ce shampooing sec est celui qu’il vous faut ! Pratique et rapide d’utilisation, il rend les cheveux brillants et plus volumineux que jamais !

APRES SHAMPOOING : Après shampooing hydratant au beurre de karité, Frédéric Fekkai (22 euros)

Pourquoi lui ? Le beurre de karité qu’il contient lisse et hydrate en profondeur sans laisser le cheveu gras ! Au bout de seulement quelques applications, vos cheveux seront métamorphosés !

MASQUE: Lecithin and Coconut Enriched Hair Masque with Panthenol for Dry Hair, Kiehl’s (30,50euros)

Pourquoi lui ? Tout le monde connait le prestige de la marque américaine Kiehl’s et ce masque nutritif pour cheveux secs ne fait pas défaut à sa réputation !! Enrichi à la noix de coco, il apporte douceur et brillance aux cheveux les plus secs, lesquels sont réparés en profondeur.

SOIN DE NUIT : Crème Serum, Soin de Nuit Réparateur, John Frieda (20, 10 euros)

Pourquoi lui ? Parce que c’est drôlement chouette de pouvoir prendre soin de ses cheveux tout en dormant ! Appliquez ce soin le soir sur cheveux secs, et réveillez vous le lendemain avec des cheveux doux et soyeux au toucher, nourris des pointes aux racines ! Qui dit mieux ?

HUILE : Huile Prodigieuse, Nuxe (24euros)

Pourquoi elle ? Parce que c’est l’Huile, avec un grand H, qui rend les cheveux doux, brillants, sans les alourdir. Parce que depuis que l’on connaît celle là, on trouve que rien n’a été fait de mieux !

COMPLEMENTS ALIMENTAIRES : Oenobiol Fortifiant, Oenobiol (29.90euros la boite de 30 gélules)

Pourquoi eux ? Parce qu’une cure de 3 mois apporte à vos cheveux la force et la résistance qui leur faisaient défaut ! Les cheveux fatigués, dévitalisés, abimés retrouveront grâce à ces gélules toute leur vitalité !

LAQUE: Laque Diamond Gloss, Nivea (5,30euros)

Pourquoi elle ? Trois raisons (et pas des moindres) : elle rend les cheveux doux au toucher, s’élimine d’un seul coup de brosse, et illumine vos cheveux d’une brillance so diamond. Si vous voulez vous la jouer star hollywoodienne, courez l’acheter sans plus attendre !

CREME DE JOUR / Ciment Thermique, Kérastase (19.99euros)

Pourquoi elle ? Parce que c’est LA crème, celle qui permet à la chevelure de retrouver pleinement toute sa force et sa brillance, et qui n’entache en rien sa douceur !

Charlotte Morel



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *