Willy Liechty

Pose Mag a rencontré cette semaine Willy Liechty. Longtemps animateur phare de Disney Chanel, il est depuis l’année dernière chroniqueur dans l’émission de Jean marc Morandini sur Direct 8. Ce jeune comédien, animateur s’est prêté à l’interview vérité, franc et direct l’entretien s’est passé dans la joie et la bonne humeur.

Bonjour Willy, alors on te voit chaque semaine déguisé chez Morandini, du coup on ne peut pas vraiment se rendre compte de ton rapport à la mode… Quel est ton style au quotidien?

Je ne suis pas très « fashion victime », même si j’aime beaucoup la mode. Je suis du genre à faire ma propre mode, j’ aime mélanger des jeans et des vestes classes. L’essentiel c’est que je sois à l’ aise dans ce que je porte.

Tes créateurs fétiches ?

J’ai découvert lors de mon voyage à New York John Varvatos, un jeune créateur talentueux. Et sinon, j’aime énormément Kenzo.

Slip ou caleçon ?

Les deux, mais je suis souvent en slip, c’est très sexy (rire).

Ton parfum ?

Kenzo par Kenzo.

Es-tu un accro au sport ?

Pas du tout, je fais mon cours de Body pump une fois par semaine et je cours beaucoup après le métro, c’est tout (rire).

Des sept péchés capitaux lequel te correspond le plus ?

Sans hésiter la gourmandise, je n’arrête pas de manger ! J’ai la chance de pouvoir le faire sans prendre de poids donc je me fais plaisir. Les restaurants japonais et les Mc do de Paris n’ont plus de secret pour moi !

Thé ou café ?

Thé.

Ton film préféré ?

J’en ai deux « Trumann show » et « L’effet papillon ».

Ta chanson préférée ?

Sans hésiter « à la queue leu leu » de Bezu ! Non je dirais « Imagine » de John Lennon.

La femme parfaite ?

Scarlett Johansson est la femme parfaite, ce mélange de beauté et de fragilité me bouleverse.

L’homme parfait ?

Je complexe devant Ashton Kutcher et David Beckham, je les déteste (rire).

Tu préfères quitter ou être quitté ?

C’est dans les deux cas un moment horrible ou deux personnes souffrent énormément, à choisir je préfère quitter même si c’est un vrai drame de devoir faire souffrir.

Ta dernière engueulade ?

Avec un ami qui d’ailleurs n’en n est plus un depuis…..

Quels sont tes projets ?

Je suis toujours chroniqueur chez Morandini sur Direct 8, j’anime mon émission de radio avec mes deux compères Julie Wingens et Fred Pierre sur Click n Rock tous les jeudis de 20h à 21h (rediffusion le dimanche entre 14h et 15h et le lundi de 10h à 11h). Et j’aimerais me lancer en tant que comédien, j’ai plusieurs années de cours de théâtre derrière moi et je me sens enfin prêt à monter sur scène.

Informations

Articles similaires

Virginie de Clausade

Auteure de trois ouvrages édités chez Flammarion, actrice et animatrice franco belge, Virginie est chroniqueuse, dès 2004, dans l’émission « Ca balance à Paris », présentée par Michel Field, sur Paris Première. En septembre 2006, elle enchaîne sur France 2 dans « On a tout essayé » de Laurent Ruquier, et sur Europe 1 avec Laurent Ruquier (toujours !) dans « On va s’gêner ». En parallèle, elle collabore au magazine du cinéma sur TPS « Star Mag ». Dès mai 2006, elle rejoint Arthur sur TF1 pour présenter « Les Enfants de la télé » et anime Le Club TF1, un programme court d’informations pratiques. En avril 2009, elle présente sur NT1 le jeu télévisé « Tout pour plaire », une émission de dating et co-anime la matinale de Fun Radio, de 6h à 9h, aux côtés de Manu et de Vacher. D’octobre 2010 à février 2011, elle présente « Paris tout compris » sur France 3 Île-de-France.

Lire

Nadéah

Nouveau talent de la scène musicale, Nadéah est australienne, parisienne d’adoption, séductrice, drôle et talentueuse et a sorti en septembre 2011 son premier album « Venus gets even ». Sachant allier danses endiablées et multiplicité des genres musicaux, elle a su créer son propre style qui fascine IKKS. Pour sa campagne publicitaire Eté 12, IKKS donne une même tonalité IKKS BELIEVES IN YOU, et s’associe à 7 nouveaux talents dans des domaines aussi variés que la musique, le sport et l’art. La marque les met en lumière, promeut leurs dons, et crée une proximité entre anonymes et étoiles montantes. IKKS SPRING SUMMER 12. Au-delà des images de la campagne de publicité, Nadéah signe un t-shirt en édition limitée qui sera vendu dans les boutiques IKKS avec son CD, à partir du 15 mars. Elle se produit en show-cases privés dans les General Stores de la marque et prépare en exclu, pour IKKS, une cover en duo. Le résultat : trois clichés chocs pour mettre en avant la collection

Lire

Coup de coeur pour Janie et son univers doux et inspirant

On l'a découverte il y a plusieurs semaines via Instagram. Il faut dire que Janie soigne particulièrement son image sur les réseaux sociaux. Un feed coloré et léché qui mêle vidéos, photos perso et shootings pros, un appartement parisien à la décoration inspirante et un chat roux tout aussi adorable, il n'en fallait pas plus pour nous séduire !

Lire