Cyril Paglino

Il a fait craquer de nombreuses téléspectatrices durant sa participation à l’émission de télé-réalité Secret Story… La rédaction de Pose Mag est partie à la recherche de Cyril. C’est en vrai businessman que l’on a retrouvé. Co-créateur du site Wizee, le beau Cyril consacre désormais la majeure partie de son temps à ce nouveau projet. Voici ce qu’il nous a confié.

Désolée de t’en parler à nouveau mais on t’a connu par l’émission Secret Story, peux-tu nous dire pourquoi tu as tenté cette aventure de télé-réalité, et si aujourd’hui tu regrettes ou bien au contraire, si tu la referais sans hésiter ?

J’ai participé pour deux raisons : l’argent, et la visibilité que cela pouvaient apporter à ma discipline et mon groupe. Je ne regrette absolument pas.

Est-ce que tu es resté en contact avec les autres participants ?

Très peu. J’avais une vie bien remplie avant, avec de vrais amis, une vraie activité… J’ai donc retrouvé cette vie et mes amis ensuite.

Est-ce qu’on t’a proposé de participer à d’autres émissions de ce type ?

Oui. A peu près toutes celles qui ont suivi où l’on reprend d’anciens candidats de real Tv.

Ton site Wizee traite de l’actualité des personnalités, comment t’est venue l’idée ?

Des amis artistes et sportifs ne pigeant rien au web, me demandaient souvent de les aider. A force, je me suis dis que le besoin était réel et qu’on pouvait créer quelque chose. Là m’est venu l’idée de la plateforme Wizee. On développe maintenant le côté agence d’endorsement. Pour faire simple, on met en relation des marques et des célébrités.

Peux-tu nous parler de tes autres actus ?

Wizee me prend tout mon temps. Je lis beaucoup, participe à de nombreuses conférences et en donne parfois. Mais tout cela a un rapport avec ma boite et mon métier.

Tu étais Bboy (Break boy) depuis des années lorsqu’on t’a vu débarquer sur nos petits écrans. Est-ce que tu « break » toujours ? Quelles sont les qualités qui sont nécessaires pour arriver à ce haut niveau ?

Pour le plaisir uniquement. Je me régale à voir mes potes faire et gagner une grande partie des battles. Mais moi, j’ai raccroché. Le secret : le travail, le travail, et le travail. Donc les qualités : la rigueur, le courage, le mental.

On t’a croisé au Festival de Cannes, peux-tu nous dire quelques mots sur cet événement qui passionne les foules ? Vu de l’intérieur ça donne quoi ?

C’est cool. Peu de sommeil, des rendez-vous tout le temps, du beau monde, de superbes lieux, et plein d’imprévus. Mais c’est génial.

Parlons un peu de mode. Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?

Je suis très jean basket. Un 501, une Jordan, un Teddy ou un cuir et ça roule. Les fois où je suis en costume, c’est pour les gros rendez-vous, une à deux fois par semaine.

Tes marques préférées ?

Vans, Levi’s, Nike.

Enfin, si tu avais carte blanche là tout de suite maintenant, tu aurais envie de nous dire quoi ?

Que je suis désolé d’avoir mis autant de temps à répondre à ces questions. Pardon.

Informations

Articles similaires

Phillip Phillips

Alors que le soleil signait son retour sur Paris lundi 4 mars, Pose Mag a rencontré le gagnant de la saison 11 de American Idol. Phillip Phillips est revenu avec nous sur son parcours durant l’émission et nous parle de sa musique aujourd’hui. Une musique qui n’est pas sans nous déplaire et qui on l’espère vous séduira. En attendant, retrouvez notre interview avec le chanteur.

Lire

Aura Dione

Aura Dione, c’est LA nouvelle sensation pop de la scène européenne. Au moment où la jeune danoise au style vocal unique part à la conquête de la France avec son premier single, Geronimo, nous l’avons rencontrée pour parler musique, mode et amour !

Lire

Rencontre avec Tokyobanhbao

Après l’interview d’Olivia à Paris la semaine dernière, Pose s’intéresse aujourd’hui à une autre blogueuse et illustratrice, Tokyo Banhbao. L’auteur de ce blog laisse planer une part de mystère autour d’elle puisque même si elle bénéficie désormais d’une grande renommée, on ne sait que très peu de chose d’elle. Pour preuve, on ne connaît même pas son vrai nom, ses origines… On pourrait penser qu’elle est originaire du Japon, puisque « Tokyo », mais peut-être aussi vietnamienne car « banh bao » désigne au Viêt Nam un mets constitué d’une brioche de farine, garnie de porc ou de canard et cuite à la vapeur. Après cette intermède culinaire, revenons à la jeune femme. Ce que l’on peut donc affirmer, c’est qu’elle souhaite rester discrète sur sa vie, et elle a d’ailleurs bien raison. Comme elle nous l’a expliqué durant l’interview, au départ sur son blog, elle ne postait même pas de photographie d’elle. Elle a commencé à mettre en ligne certains clichés de ses looks, mais toujours à visage caché, pour finir enfin par se dévoiler à ses lecteurs quelques temps plus tard. Discrète et professionnelle, on en est sûr. Pour caractériser plus précisément la blogueuse, on pourrait parler de gentillesse et de générosité, mêlées à un caractère affirmé, et surtout beaucoup d’humour. On ajoute à cela un style vestimentaire élégant, simple et original à la fois, beaucoup de charme, et on obtient Tokyobanhbao.

Lire