CONCOURS JEAN PAUL GAULTIER

jean paul gaultier concours ourson

Jean Paul Gaultier, on l’adore tous ! Et surtout sur Pose Mag, on ne loupe aucune collection, aucun nouveau produit qui sort. Le créateur est devenu une véritable légende dans le monde de la mode, mais également dans le patrimoine français. Aujourd’hui, nous vous proposons de gagner un ourson en peluche Jean Paul Gaultier de la gamme Junior Gaultier été 2013.

Cet ourson est un véritable souvenir d’enfance pour le créateur. Petit garçon, ce cher monsieur Gaultier utilisait son ourson comme son premier mannequin. Allant jusqu’à lui confectionner des faux seins coniques en papier journal… Cela ne vous rappelle rien ? Si on vous parle d’une certaine Madonna je pense que vous comprendrez tout de suite. Précoce le Jean Paul ! Aujourd’hui le créateur revient à ses fantaisies enfantines et a décidé de tatouer un ourson en peluche de sa célèbre marinière. Ainsi, il surfe sur l’image de sa marque tout en donnant un plus au doudou basique.

JUNIOR GAULTIER SUMMER 2013

Pose Mag vous propose donc de gagner un ourson Jean Paul Gaultier qui deviendra le doudou fashion des enfants trendy ! Et puisqu’il s’agit d’une pièce issue de la collection été 2013, nous avons songé à un petit concours en rapport direct avec les deux thèmes : les vacances et l’enfance.

Pour participer au concours il vous suffit de laisser un commentaire nous rappelant en quelques mots votre meilleur souvenir de vacances lorsque vous étiez enfant. Vous avez jusqu’au vendredi 10 mai pour nous présenter votre souvenir et le gagnant sera annoncé le lundi 13 mai. N’oubliez pas d’utiliser une adresse mail valide pour la participation au concours pour que nous puissions vous contacter si vous êtes le grand gagnant !

Maintenant c’est à vous de puiser dans vos souvenirs d’enfance afin de peut être remporter l’ourson en peluche Gaultier que tous les enfants rêvent d’avoir. Si si, il est vraiment trop craquant, ne dites pas le contraire !

Concours : du 3 au 10 mai 2013
Annonce du gagnant : 13 mai 2013

Kévin Mesa

——————————-

Mise à jour au 13 mai 2013 : Nous vous remercions pour tous vos commentaires drôles et émouvants. Cela a été dur de choisir mais nous avons décidé de récompenser La blagueuse mode pour son commentaire et parce que l’ourson JPG va sûrement très bien remplacer Momo le kangourou !

48 thoughts on “CONCOURS JEAN PAUL GAULTIER

  1. bonjour et merci a vous de nous gater. je suis vanessa degrave miget. sur hc vanessa 54440. ah mom souvenir de vacances . j allait chaqques annee en colonnie a la mer. un rendrez vous chaque annee avec mes copine de 7 ans 16 ans. ro les betise les rigolade les 1 amour memehihih; comme les annee passe si vite mais je garde au contact avec mes copines et nous parlons de bon souvenir de nos folie de jeunesse.on a fait r=tournee en bourquie souvent les personne qui nous garder. ses super les collonie de vacances seul sans les parents . merci a vous vanessa https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10200956563697481
    et sur hc vanessa54440 http://www.hellocoton.fr/-m1323584 merci a vous vanessa degrave

  2. Moi mon meilleur souvenir d’été c’était l’année dernière quand j’ai découvert que le magazine Pose Mag existait !

  3. Mon meilleurs souvenir d’enfance est sans nul doute les vacances d’été que nous passions mes parents, mon petit frère et moi dans un village perdu des Hautes-Alpes. Où nous faisions du camping à la sauvage chaque été et ça pendant plus de 10 ans, accompagnées des frères et soeurs de mon père. Une veritable tradition familiale. Une vraie tribu, ou nous tous enfants, cousins, cousines, copains, copines, frères et soeurs, gambadions armés de nos doudoux respectifs les pieds nu dans l’herbe parés pour l’aventure, pour découvrions la vie et la nature…
    Marie

  4. J’ai toujours vécu en ville avec mes parents mais mon papa avait un cousin agriculteur et nous passions donc toutes nos vacances d’été dans une ferme de champagne avec ma soeur et mon frère. C’est là que j’ai eu mais meilleurs souvenirs (des couleurs, des odeurs, des bruits…). Ce que j’aimais par dessus tout c’était les moissons. Avec mes cousins on passaient les après-midi dans la beine d’un tracteur en attendant que nos papa la remplissent un jour de blé, un autre de colza, un autre de poids. Quelle bonheur de jouer dans les céréales, pieds-nus, c’est une sensation incroyable. Le seul hic, c’est qu’avec mes phobies d’enfant quand on jouait dans le colza (petits grains) je demandais toujours ensuite à maman d’osculter mes oreilles au moins 5min pour être sûre de ne pas avoir un pied de colza qui me pousse dans les oreilles. Voilà ;-)

  5. Merci pour ce beau concours !! Un de mes meilleurs souvenirs d’enfance, c’est les We passés avec mes grands parents dans leur petite maison de campagne où j’avais le droit à ma petite boite de ravioli et à un entrement à la fraise très chimique qu’il fallait reconstituer mais dont je me souviens encore de l’odeur ….

  6. bonjour merci pour ce concour moi mon meilleur souvenir et qui m’est toujour rester ma mere nous avait mis en vacances via une association trois semaines dans un beau petit village du centre de la france moi petite je ne savais pas ou j allais sur que j allais me retrouvez en famille adoptives pour trois semaines lol car oui maman navait pas beaucoup de moyens he bien a ma grande surprise et avec une adorable famille c etait he oui une grande ferme et quand est petite on adore les animaux il y avait des chevres moutons poule dinde vache et chevaux mon reve des chevaux et je me souvient de cette jument qui s appelais mouton car etait toutes blanches un séjour inoubliable car mon reve est devenu realite monter sur un cheval c était inoubliable je n oublirais jamais ce moment et cette famille si adorable

  7. Coucou merci pour ce joli concours, ce petit nounours est trè mignon et plairait beaucoup à mon loulou. Je participe donc avec plaisir.

    Mon meilleur souvenir de vacances est quand nous somes allés au pays basque retrouver les cousins partis y vivre. On ne les avait pas vu depuis plus d’un an, ça a été des vacances formidables, au programme ballade dans Bayonne et Biarritz, plage, bronzette, jeu, c’était excellent.
    Je me souviens comme si c’était hier.

    Je croise fort les doigts.
    Merci bonne journée.
    Sandra

  8. coucou je participe avec plaisir merci pour ce concours je suis Valerie Andraud sur Fb
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/133829186808875
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/ANptM1ivJWj
    https://twitter.com/andraud76/status/330290422658248705
    http://www.hellocoton.fr/concours-jean-paul-gaultier-7928329
    andraudvalerie@hotmail.fr
    moi c etait a nice chez les beau parents donc resto piscine plage en famille super vacance
    merci
    bonne journeee

  9. Je crois que les meilleures vacances sont celles que j’ai passées à la campagne,dans la maison familiale de mes grands parents entourées d’oliviers et d’amandiers …une autre epoque et un autre age!
    c’etait le temps de l’insouciance et de la liberté !
    belle journée à vous .

  10. Mon meilleur souvenir de vacances ?
    Eh bien je dirai, celui où j’allais aider ma voisine fermière pour la traite des vaches avec leurs veaux et surtout d’avoir pût assister à plusieurs naissances. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais, un excellent souvenir.

    Bonne journée à vous.

  11. Le meuilleur souvenir que j’ai c’est quand on est allé en Afrique ( côté d’ivoire ) il y avait du soleil des manguiers des palmiers . On avait loué une chambre pas loin de la mer le paysage était encore mieux que ceux que l’on voit sur les carte postale . Avec mes parents nous allions dans la forêt , et on pouvait y voir des petits singes et mon père me portait sur ses épaule pendant que mes frère essayait de monter aux arbres !! Et on mangeait des fruits frais … J’adorais ces moment de famille ou on était tous vraiment ensemble .

  12. Bonjour,

    Mon plus beau souvenir est la première fois ou je suis partie en vancances dans le Sud de la France.J’avais peur de l’eau et mon père m’a appris à nager et j’étais fière surtout que la rentrée scolaire approché à grand pas et j’avais hâte de montrer cela à mes copines dès qu’on aurait piscine.

    Merci pour ce sympathique concours et bonne journée.

  13. Très sympathique ce petit concours.
    Personnellement un de mes meilleurs souvenirs d’enfance est losque je suis montée à poney lors d’une colonie de vacances vers l’age de 8 ans… J’étais émerveillée. Cela fait donc 17 ans déjà et j’ai une image profondément gravée dans ma mémoire ou je suis a côté du poney entourée de jeunes, pourtant bien plus grands que moi à cette époque!

  14. Bonjour,
    A vrai dire, j’ai beaucoup de souvenir d’enfance, mais mes meilleurs souvenirs remontent à quand ma ma maman me déposait chez ma Nounou pour aller travailler. En effet, là-bas j’y ai rencontrer ma Meilleure Amie. La première fois que je suis arrivée dans cette maison je n’étais pas vieille, environ 6 mois et j’y suis restée officiellement jusqu’à mes 12-13 ans. Je passais toutes mes vacances scolaires là-bas. C’était génial!
    Ma meilleure Amie, Emilie avait 5 ans de plus que moi, elle me considérait comme sa petit sœur… Je parle d’elle au passer, car elle est décédée il y a peu de temps…
    J’ai tant de souvenir heureux avec elle, des parties de jeux.. La natation… Elle m’a appris à nager, bien que d’après ce qu’on m’ait raconté, elle m’avait jeter dans la piscine quand j’étais bébé car elle était jalouse que sa maman s’occupe de moi.
    Alors aujourd’hui j’espère gagner cet ourson afin de l’offrir à ma petite filleule, sa fille qui n’a plus de maman à seulement deux ans…
    Je souhaite une bonne chance à tous les participants de ce jeux.
    Bonne journée à vous tous ! <3

  15. 1ère et seule colo que j’ai faite. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Nous sommes partis au Portugal. J’ai planté une tente, fait la vaisselle aux toilettes etc… Sur le trajet retour, on a dormi à la belle étoile avec tout le groupe. J’était vêtue d’un pantalon pattes d’eph blanc et un t shirt blanc. Les mono nous a tous donné un diplôme en fin de séjour. On m’a décerné le prix de l’élégance car mes vêtements sont restés blancs 24h malgré l’aventure… :-) (et 15 ans plus tard, j’ai encore le diplôme! lol)

  16. Mes meilleures souvenirs de vacances d’enfance,sont ceux passés avec mes grands parents dans l’ile d’oleron,les journées etaient rythmées par des balades,les heures des marées,la peche,et pleins de petites sorties annexes..Je reviendrais en enfance,rien que pour ces moments de bonheurs a l’etat purs

  17. Quand je suis arrivée au collège, je venais d’emménager dans une nouvelle ville, j’avais un an d’avance et pas beaucoup de copains. Un après midi alors que je trainais devant le collège j’ai trouvé un tout petit ours en peluche. En fait c’était même un kangourou. J’ai décidé de l’adopter et je l’ai immédiatement appelé Momo. Momo le Kangourou. Puis j’ai entendu quelqu’un m’appeler. Un petit mec de mon âge qui était chez lui, sur son balcon et qui me regardait du haut du 3ème étage. « Hé Salut tu fais quoi? C’est quoi cet ours? Oh il est trop marrant tu veux bien me l’envoyer? Allez vas y. » Et de fil en aiguille Manu (c’était son nom) et moi sommes devenus copains. Les meilleurs copains du monde. Grâce à Momo le kangourou. Aujourd’hui Manu et moi nous sommes toujours les meilleurs copains du monde mais malheureusement Momo le kangourou a disparu. Alors je me dis que peut être cet adorable petit ours JPG pourrait prendre sa place <3

  18. Salut tout le monde, c est génial d avoir eu l’idée de ce concours c est original.

    Je m appelle Naomi j ai 19 ans et je sais que vous vous attendez a ce que je vous raconte une petite histoire a l’eau de rose à l’époque de mon enfance mais moi je vais vous dire ce ci, parfois quand je suis loin de ma famille je ferme les yeux dans le calme et la sérénité, et je me rappelle de mon enfance, est a ce moment la je suis envahit par des sentiments et les souvenirs qui porte tous un parfums.. sa vous arrive aussi non ? a chaque moment de notre vie il y a toujours un parfum qui l accompagne , et grâce a sa j arrive a me rappeler de ses souvenir, j aime ressentir et me rappeler de ce genre de sentiment, lorsque je sent un parfums ou une autre odeurs agréable ou non qui m’est familier (rire) sinon je n est pas une de déclic,
    j apprécie et chérie chaque moment de ma vie passer avec ma familles amies et autre, aussi j’attend celui qui va me faire évoluer et passer au prochain chapitre de ma vie.

    Voila c’est le genre de penser que j’aime faire partager , j’espère que j ai pas été trop longue.

    Merci encore pour ce concours vous m avez remémorer pleins de choses positifs maiis long a raconter le mieux sa serais d en faire un parfum…

    Bisous à Vous et Merci ! Vraiment <3

    PS: Rencontrer Jean Paul Gautier serait un rêve que j'aimerais réaliser, un souvenir que je collectionnerais dans mon cœur et qui portera aussi son odeur.

  19. Souvenirs de vacances chez ma grand-mère chérie dans une cité à Angoulême. L’odeur du pain grillé avec du beurre et de la poudre de cacao. Puis les courses, le petit caddy à roulettes. Le bonjour au boucher et surtout au boulanger/pâtissier. Puis le bon repas avec des choses simples plein de saveur : tomates et persil, bavette échalotes, frites (domaine de mon grand père) fromage et melon avec du pineau pour mes grands-parents. Et l’après -midi recyclage : jolis colliers ethniques avec les graines de melons, tampons d’imprimerie avec les pommes de terre. J’avais l’impression de fabriquer des trésors. Il y à plus de 30 ans déjà elle me manque!

  20. Bonjour. Malheureusement aucun bon souvenir de mon enfance, quant aux vacances, pire c’était l’enfer. Travailler toujours travailler, faire la bonniche, j’en prends réellement conscience par votre message de ce jeu concours. J’en suis désolée, mais je ne peux pas non plus inventer une histoire !! Et ça me rappelle tous ces mauvais souvenirs. Mon seul bon souvenir est justement mon gros nounours qui était mon Doudou réconfort que je serais fort ds mes bras pour m’endormir. Mais je fais un ainsi un clin d’œil à vous Jean-Paul, je suis de Chartres mais à Paris hier où j’ai même admiré votre vitrine. Je possède également un très joli bracelet de votre création, édition limitée (presque unique) acquis très bizarrement, auquel je suis très attachée, et qui fait bien des envieuses… mais il est très gros, et me va à ravir parce que je suis grande et mince !!
    J’aime bcp vos créations.
    Amicalement,
    Jany

    Envoyé de mon IPhone

  21. Bonjour à tous !
    Mon meilleur souvenir de vacances, ce sont mes vacances passées chez moi à la grange aux bois un petit quartier de Metz…;Tous les été je restais dans cette campagne (oui à l’époque..!!)
    Je construisais des cabanes avec mes copains, je faisais des supers concours de celui qui oserait s’allonger sur la route…(oulahhh) et j’ai essayé de fumer de la paille (du grand n’importe quoi….) Je partais de chez moi à 9h, je rentrais manger à midi chez moi, je repartais chercher mes copains à 13h et je m’éclatais jusqu’à 19h ! Génialissime !
    On faisait du skate board, du roller 4 roues et on mangeait des pipasols….
    Des vrais loubards !
    Que d’énormes souvenirs dans ce quartier où j’y ai passé 17 ans de ma vie avec ma maman !

    Des bisouuuss !!!

  22. Bonsoir,
    Merci pour ce cadeau ❤ je tente ma chance avec plaisir ❀
    Mon meilleur souvenir de vacances est lorsque mon frère, ma soeur et moi descendions la dune du Pilat en courant, et que pris dans la vitesse on se tombait et finissait la descente en roulade. Tout ca sous les yeux de nos parents, avec Papa en train de nous filmer. Pour se remettre, il fallait au moins une bonne glace juste après ;-)
    ღ ღ ღ Bon weekend ღ ღ ღ

  23. mon meilleur souvenir d’enfance et de vacance puis que c’etait pendant les fete de noel, à etait quand j’ai decouvert que les poupées n’etait pas des petites filles mortes, mais du plastique que les lutin travaillés avec patience et Amour jusqu’a ce qu’elles deviennent de magnifique poupées …
    C’est bete mais quand ont est enfant tout peut etre prétexte a etre effrayer!!!

  24. Bonjour! Merci beaucoup pour ce très joli concours je participe avec grand plaisir.
    Mon plus beau souvenir de vacance reste lors de celles qu’on passait chaque années au bord de l’eau. Une amie de mes parents nous pretait une magnifique maison à la plage. Chaque années on avait nos petits rituels, les glaces dans le congélateur, des petits filou dans le frigo et la k7 de The Mask dans le magnétoscope. Chaque années mes cousins et cousines venaient nous rejoindre pour une semaine de folie, et une années on a passé toute une semaine à jouer à Stargate!! Sous la table se trouvait la porte des étoiles, les goaould c’était les garçons et toutes les filles faisaient partie de l’équipe du SG1 (oui j’étais fan!!!!) Une tuerie. On s’est éclatés. Un de mes meilleur souvenir :)
    Merci encore pour ce concours et très belle soirée à toi ;)

  25. Vacances et enfance sont pour moi le souvenir d’une extrême impatience au sein de ma famille de retourner dans le pays natal de mes parents qu’est le Portugal. Nous partions généralement fin juillet en voiture. Début juillet, nous décomptions déjà les jours qui nous séparaient du moment du départ. Une fois ce jour arrivé nous entamions notre périple de 1600km, des autoroutes, des voitures, des péages, des aires de repos à perte de vue mais au final toujours cette envie et ce plaisir de passer ce moment que nous savions long mais tout à la fois inoubliable jusqu’au passage de la frontière et de la vision du panneau « Portugal ». A ce moment nous sentions l’excitation à son comble à l’intérieur de la voiture. Ces 1600km resteront à jamais gravés dans ma mémoire de souvenirs d’enfance…

  26. C’était à Saint Maxime, en 1970, fête en ville, chasse au trésor, superbe idée pour connaître un endroit ! On courait comme des fous, demandions aux commerçants des bouts de dentelles ou vieux billets de train. J’ai gagné avec un pauvre escargot tout écrasé, difficile à trouver par là ! le cadeau, un très gos ours en peluche bleu indigo que j’ai appelé Zanzibar, cet ours n’a pas quitté mes bras durant tout mon séjour. J’étais si fière, et moi aussi adopté par la ville généreuse avec moi ! On passait toujours un disque sur les hauts parleurs, je crois qu’ils s’appelaient « les constants ».

  27. Bonjour, et tout d’ abord merci de me permettre de me replonger en enfance, j’ adore ça !
    En ce qui me concerne, ma famille et moi sommes basques. Malheureusement nous avons dû nous éloigner 10 longues années de note cher pays pour le travail de mon papa. Aussi, à d’approche des Vacances, nous étions doublement heureux, de rentrer à la maison mais aussi comme tout ceux qui partaient nous allions en bord de mer.
    Et bien je crois que mes souvenirs les plus marquants µ sont pas les pique nique que tous faisions en forêt avec les grands parents,oncles et tantes et autres cousins, ni les fantastiques parties de plages. a même les retrouvailles qui étaient pourtant géniales.
    non je crois que c’est tout le long des 500 kilomètres qui nous séparaient de cet éden et qui nous paraissaient une éternité : nous étions entassés tous les 4, mes parents ma soeur et moi dans la 4L familiale et nous chantions

  28. Bonjour, et tout d’ abord merci de me permettre de me replonger en enfance, j’ adore ça !
    En ce qui me concerne, ma famille et moi sommes basques. Malheureusement nous avons dû nous éloigner 10 longues années de note cher pays pour le travail de mon papa. Aussi, à l’approche des Vacances, nous étions doublement heureux, de rentrer à la maison mais aussi comme tout ceux qui partaient nous allions en bord de mer.
    Et bien je crois que mes souvenirs les plus marquants ne sont pas les pique nique que tous faisions en forêt avec les grands parents,oncles et tantes et autres cousins, ni les fantastiques parties de plages. Ni même les retrouvailles qui étaient pourtant géniales.
    non je crois que c’est tout le long des 500 kilomètres qui nous séparaient de cet éden et qui nous paraissaient une éternité : nous étions entassés tous les 4, mes parents ma soeur et moi dans la 4L familiale et nous chantions tous ensemble à tue tête tout le répertoire commun des comptines de la petite soeur auSardou du papa… c’était comme la veille de Noël…

  29. Bonjour, et tout d’ abord merci de me permettre de me replonger en enfance, j’ adore ça !
    En ce qui me concerne, ma famille et moi sommes basques. Malheureusement nous avons dû nous éloigner 10 longues années de note cher pays pour le travail de mon papa. Aussi, à l’approche des Vacances, nous étions doublement heureux, de rentrer à la maison mais aussi comme tout ceux qui partaient nous allions en bord de mer.
    Et bien je crois que mes souvenirs les plus marquants ne sont pas les pique nique que tous faisions en forêt avec les grands parents,oncles et tantes et autres cousins, ni les fantastiques parties de plages. Ni même les retrouvailles qui étaient pourtant géniales.
    non je crois que c’est tout le long des 500 kilomètres qui nous séparaient de cet éden et qui nous paraissaient une éternité : nous étions entassés tous les 4, mes parents ma soeur et moi dans la 4L familiale et nous chantions tous ensemble à tue tête tout le répertoire commun des comptines de la petite soeur au Sardou du papa… c’était comme la veille de Noël…

  30. bonjour, merci pour ce très joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir
    mon plus beau souvenir c’est lorsque j’allais chez ma tata chaque été, je l’aime beaucoup et comme j’avais une cousine qui avait un cheval, je faisais du cheval avec elle et mes frere, j’adorais ça tout les étés c’était comme ça et je n’aurais été nulle part ailleurs,n je garde les meilleurs souvenirs de vacances
    je suis fan sur fb : fleurette sine
    https://www.facebook.com/luce800/posts/246668915472518
    je suis sur hc: coocky80
    mille merci pour ce très joli concours
    bonne soirée et bon week end

  31. Bonjour et merci pour ce superbe concours

    Lorsque j’étais petite nous habitions en Allemagne ( ben oui mon père était militaire ) alors nous ne voyons que très rarement nos grands parents mais lorsque venez les moments des vacances, nous prenions le chemin pour le Pas de calais pour aller les voir et là, c’était génial. Tous les matins, nous allions chercher le lait frais dans la ferme d’à côté et de là nous allions chercher le pain encore tout chaud à la boulangerie. Nous faisions de suoer déjeûner et après nous allions dans les grands champs avec les enfants du fermier d’à côté.J’ai pu aller les voir moissonner, me mettre en haut de leur ballotin de foin et parfois de paille. j’en choppé des allergies, j’étais couvertes de plaques rouges, ça me grattait mais j’étais bien. Leur fille passait son temps à me faire des tresses . j’adorais ces vacances à voir les vaches, les voir se faire traire, voir faire faire les fromages, le beurre . Monter sur les tracteurs. Enfin c’était le bon temps !!
    Mon lien de partage est : https://www.facebook.com/severine.pelletan/posts/10200926761562112

  32. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Mon meilleur souvenir de vacances étant enfant était les Colonies!

    J’adorai y allé et ma tout première colonie était vraiment la meilleure!
    J’y est rencontrer des personnes vraiment adorable que je cotoie encore aujourd’hui ! Mes monos comme on les appeler sont devenus mes amis!
    Puis biensur , la liberté ! Enfin , on va dire qu’on pouvait s’amuser sans avoir le regard de nos parents sur nous !
    Très bon moments d’insouscience !

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne soirée

  33. Bonjour. Merci pour ce concours je participe avec plaisir ce doudou est trop mimi et ma fille serait HEUREUSE ;)
    Je suis sur FB : BEJI Cyrielle
    Mes plus beaux souvenirs de vacances sont ceux passés chez mes grands parents du coté de Verdun. J’étais avec ma cousine et nous découvrions les premières vacances chez les grands-parents sans les parents. Rigolade, Balades … étaient les lots quotidiens de ces vacances de rêves ;)
    Bonne chance a tous pour ce concours

  34. Bonjour !
    Mon meilleur souvenir d’enfant c’est lorsque j’étais à la campagne auprès de mes grands mères qui habitaient le même village. Le bruit de la rivière berçait chacune de mes siestes. Avec ma soeur et mes cousins ont été des sauvageons : on courait pied nus au milieu des poules, on chopait des mal de ventre terribles à force de manger des mures pleine de poussières LOL
    Rien que d’y penser l’odeur des arbres m’envahie.
    Merci de m’avoir rappeler ces doux souvenirs

  35. Bonsoir, un grand merci pour le concours! En fan de JPG je ne peux que participer! Mon meilleur souvenir de vacances étant petite, c’est tous ces beaux moments que j’ai passé chez ma grand mère quand mes parents partaient en vacances et me laissait chez elle. Elle était si douce, si gentille et si attentionnée. Tous les soirs, elle venait me border et me racontait une histoire, qu’elle inventait. Elle avait une de ses imaginations! Etre a ses cotés, c’était ce qu’il y avait de plus beau! Bonne soirée et à bientôt

  36. Bonsoir
    Bienvenue dans mes souvenirs
    Notre histoire remonte à une vongtaine d’années
    La plage une foule de monde des parasols, des gamins qui courent partout!
    Et puis, il y a moi !
    Aude 6 ans dans son joli maillot rose à froufrou
    Vous situez ?
    – » Aude ne t’éloigne pas trop »
    – « Non! »
    – « Aude reste à côté de nous » !
    – « Oui! »
    Sauf que Aude n’en fait qu’à sa tête. Et quand je redresse la tête………………….Mais ils où ? Et alors comme l’angoisse du siècle ! Des parasols, des galacières, pleins de mamans et pleins de papas mais pas les miens ! PANIC !! Je fonce à droite……………..Rien ! Demi-tour je cours rien !!
    – « MAMANNNNNNNNN »
    Tout le monde me regarde !!
    – Aude on est là !!!
    -OUFFFFFF
    Il faut savoir que ma maman ne m’avait jamais perdu de vu, mais pour que je comprenne la leçon elle m’a laissé un peu dans ma M*****
    Bon d’accord ce n’est pas un souvenir de vacance joyeux, cependant il m’a vraimenr marqué !! Depuis, quand je vais à la plage je délimite toujours une limite de jeu pour les enfants !!!! A peine traumatisé la fille !

  37. Bonjour ,
    J adore , c est avec plaisir que je participe ^^ j aime et je partage =)
    meilleurs souvenir vacance  » enfant  » juillet 96 a la découverte de la Bretagne et ses plages ^^ vacance que je suis pas prête d oublié
    Fan de la page facebook Pose Mag : Mi playcadeaux
    Abonner a twitter  » vous et la marque  » : @choupouzette
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/playcadeaux/posts/564174586947322
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/330798421608898560
    G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/Sn8fQX1mvyF?hl=fr
    Milles merci a vous pour ce concours
    bonne soiree
    bis

  38. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir car cette peluche est super jolie.
    Mon meilleur souvenir ce sont les dernières vacances d’été en famille. J’avais une dizaine d’année, et nous sommes allés en Auvergne. Je découvrais la montagne et j’ai adoré les randonnées (avec le gros sandwich au pain de campagne pour le déjeuner), les baignades dans l’eau glacée des lacs…. un excellent souvenir !

  39. Mon plus beau souvenir sont les après midi a la ferme avec ma grand mère, ma mère et mes oncles a étaler la paille, aller chercher les vache au champ, s’occuper des petits veaux des lapin , cette air pure de la campagne, vraiment un plaisir ! J’etait plein d’energie, quel souvenir agréable de ces après-midi !!

    j’ai partagé ici : http://www.facebook.com/romuald.peron/posts/587657221259484

    Je suis ravis de tenter ma chance au passage pour mon petit Enzo , merci

    Signé Romuald.P.

  40. Bonjour et merci pour ce chouette concours !
    J’ai eu deux étés que je garderais toujours dans ma mémoire ! La premiere c’est quand j’avais 11 ans, on est partis en Bretagne, et avec ma soeur, on adore la bretagne ! Alors voir tous ces paysages, toutes les belles choses qu’il y a la bas, je ne pourrais pas les oublier. Les 2èmes vacances, c’était plus tard vers 15 ans, je faisais beaucoup de basket à l’époque, et mes parents m’avaient offert un stage de basket en montagne, du coup on est parti une semaine, c’était intensif, mais les meilleurs souvenirs, des coachs internationaux, une entente au top dans le groupe, et on était dans un cadre magique !

    Voilà mes plus belles vacances !
    Je suis ravie de tenter ma chance car j’aimerai pouvoir l’offrir à mon filleul <3

    Bonne soirée et encore merci :)

  41. bonsoir merci pour ce jolie concours je participe avec grand plaisir j’ai partagé sur ma page facebook voici le lienhttps://www.facebook.com/mitra.etemad/posts/4137832383109 !me meilleur souvenir de vacances c’est une adorable famille du sud de la france qui ma acceuillie en vacance dans une magnifique villas et dix ans plus tard leur garcon est devenu mon petit ami et cinq ans plus tard mon mari une conte de fée !!! merci encore a tres bientot .

  42. bonsoir merci pour ce jolie concours je participe avec grand plaisir
    mon meilleur souvenir de mes vacances quand j’étais petite , chaques années avec ma voisine , nos parents nous mettais en colonie , la première année on était pas trop d’accord , on ne savait pas ce que c’était et j’avoue que la première année ou on est partie , c’était un peur dur mais la deuxième année , la c’est nous qui avont demandé de repartir car c’était à la mer et comme nos parents travaillé tout l’été impossible pour eux de nous y amener , on était bien la bas , on faisait pleins de sortie vélo , aller visité pleins de belle choses comme l’ile de ré , le phare de chassiron ,ect mais la ou j’ai bien aimé c’est quand nous sommes partis en camping hors du centre , on étais qu’avec 2 monitrices super sympas , le premier soir un garçon à qui je n’avais jamais parler depuis le début du séjour , faisit que me regarder , je me demandais ce qu’il voulait et un copain à lui et venu me dire qu’il m’aimais , pour moi c’étais un peu je m’en fou de lui car à 9 ans , on ne peut aimé quelqu’un ( ceci est mon avis hein ^^) mais le deuxième soir le garçon me regardais toujours , et la je suis allé le voir et je l’ai embrassé sans même qu’il puisse dire quelque chose , maintenant que j’y repense sa me fait rigolé

    merci encore a tres bientot

  43. Mon meilleur souvenir d’enfance est quand j’ai découvert la danse classique. J’étais petite et j’étais fasciner de voir les danseuses avec tant de grâces et de légèretés. A ce moment là, je voulais devenir comme ces modèles qui me faisaient briller les yeux. Et au final, moi aussi j’ai fini par faire cette art malgré que je n’ai pas été à la hauteur de ces femmes que j’avais vue lors d’un ballet. Et ce souvenir revient dès que je vois une paire de chaussons de danse, quand je vois le fantôme de l’opéra ou quand j’entend du classique. C’est un souvenir que je ne peux oublier

  44. Bonjour
    mon meilleur souvenir de vacances : l’été chez mes grands parents avec mes cousines. On allait jouer dans le foin avec des lapereaux. Ma grand mère nous faisait des esquimaux à la crème anglaise et nous hachait nos steaks servis avec de bonnes frites. Elle nous envoyait arroser le grand père qui avait horreur de ça… Nostalgie….
    merci et bonne journée

  45. bonjour !
    mon mailleur souvenir est lorsque que j’ai découvert la mer à 10 ans, j’ai été émerveillé par cette étendue d’eau et fut très surpris de découvrir qu’elle était très saléée !
    merci pour ce joli cadeau

  46. Bonjour,
    Bonjour,
    Je craque sur ce bel ourson en marinière et je participe avec plaisir.
    Je me souviens de mes vacances lorsque j’allais pour un mois dans la ferme de ma grand-mère en Alsace, la proximité des animaux (surtout les lapins) m’échantait. Aux heures les plus chaudes, je m’allongeais et je lisais les contes de Perrault, ce livre faisait partie des rares ouvrages de la maison. Le dimanche, nous partions cueillir des myrtilles dans les Vosges et le soir, je me regalais de « eierkuchen », des crêpes épaisses recouvertes de ces fruits. Ces moments de bonheur simple restent dans mon coeur à jamais d’autant qu’aujourd’hui la ferme familiale n’existe plus…
    Merci pour ce concours
    Belle journée

  47. bonjour, merci pour ce jeu. Mes meilleurs souvenirs de vacances, c’était les congés d’été en Ardèche chez mon oncle, qui tenait une minuscule épicerie de village : je pouvais jouer à la marchande pour de vrai, et je retrouvais ma meilleure amie d’enfance.
    Bon week end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *