LE NOËL DES ENFANTS PAS SAGES, PAR JEAN PAUL GAULTIER !

Jean Paul Gaultier Noël

Vous croyez toujours au Père Noël ? Vous avez bien raison… Il existe et cette année, il s’appelle Jean Paul Gaultier. Et comme JPG a toujours un temps d’avance, c’est donc tout à fait normal que Pose Mag vous parle de cette nouvelle expérience qu’a décidé de vous faire vivre le créateur pour Noël !

Mais ne vous y trompez pas, avec JPG dans le rôle du Père Noël, autant vous dire que les codes seront comme à son habitude inversés. Pour preuve, il a décidé de ne récompenser cette année que  « les enfants pas sages » !

Jean Paul Gaultier se lance en effet dans une libre interprétation de l’esprit de Noël, pour une activation en ligne inédite et totalement culottée. A partir du 19 novembre, les grands enfants terribles pourront découvrir «Le Noël des enfants pas sages» sur le site du facétieux créateur.


Au programme : un calendrier de l’Avent pas comme les autres qui propose jeux et animations mais aussi la possibilité de gagner chaque jour, du 1er au 24 décembre, des cadeaux siglés Gaultier. Et ça, si ce n’est pas le meilleur moyen de fêter Noël avant l’heure, c’est que vous êtes difficiles !

Dans la hotte de Jean Paul, on retrouvera des coffrets de parfum, des peluches, des goodies… Tous ces cadeaux seront à gagner jusqu’au jour du réveillon de Noël où un lot spécial sera mis en jeu.

Pour jouer, c’est simple ! Chaque jour, vous pourrez ouvrir 3 poches sur le site de la Maison Gaultier. Et pour récompenser les habitués des réseaux sociaux, un bonus de 3 poches supplémentaires leur sera accordé s’ils utilisent la fonction de partage Facebook ou Twitter.

Les 24 poches du calendrier de l’Avent JPG réserveront des surprises et des animations pleines d’humour aux titres aussi évocateur qu’énigmatique : « Dinde de toi », « Shake ta boule » ou encore « Bûche à bouche »… Renne sexy et lutins espiègles seront au rendez-vous pour le plus grand bonheur des enfants que nous sommes restés !

JPG Noël

Il semblerait donc que ce Noël 2012 ne sera pas du tout comme les autres ! Pose Mag prévoie un Noël décalé et détourné, comme seul Jean Paul Gaultier pouvait l’imaginer.

Je ne sais pas vous, mais nous en tout cas, on a hâte que le mois de décembre arrive !

En attendant, on vous laisse découvrir le teaser vidéo de cette opération Le Noël des enfants pas sages

Et on vous donne rdv le 19 novembre sur le site www.jeanpaulgaultier.com pour en savoir plus.

Enrique Lemercier

One thought on “LE NOËL DES ENFANTS PAS SAGES, PAR JEAN PAUL GAULTIER !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *