LE STYLE BRITISH

lunettes asos

La mode anglaise ne peut laisser personne indifférent. Qu’on aime le style ou non, on le remarque. En effet, en Grande Bretagne, et surtout en Angleterre, le look est une vraie manière de se différencier, d’exister. Les codes vestimentaires s’inspirent de la royauté mais se déclinent selon les différentes réactions que ceux-ci enclenchent. Ainsi, certains British seront plus punk grunge dû à une révolte intérieure quand d’autres seront plus classiques par acceptation.
Les chaines et les magasins en ligne ont un grand succès, surtout parce qu’ils renouvellent leurs gammes très souvent. Lorsqu’on est British, les codes de la mode changent rapidement, et les garde-robes s’usent sans cesse.

Asos, le magasin en ligne de référence

Depuis sa création en juin 2000, Asos est devenu la plus grande boutique en ligne en Grande Bretagne pour ces articles de beauté et mode hommes et femmes. En plus de ses propres collections, cette boutique propose plus de 850 autres marques, soit plus de 40 000 articles. Des robes aux chaussures en passant par la lingerie et les bijoux, vous trouverez de tout chez Asos.

Cette entreprise se caractérise, par ailleurs,  par son commerce éthique – avec ses ouvriers notamment – sa volonté de protéger l’environnement et les animaux, mais également  par l’instauration d’un commerce équitable. Alors n’hésitez plus et foncez ! Le style British est à portée de clic.

Credit photo : Aude, du blog The Little World Of Fashion, avec une de ses nombreuses paires de lunettes Asos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *