HABILLÉ(E)S POUR L’HIVER 2012-2013

Habillé(e)s pour l'hiver 2012

Ça arrive deux fois par an, et c’est le rendez-vous que Pose Mag ne peut manquer (et vous non plus) ! Mademoiselle Agnès est de retour avec son célèbre Habillé(e)s pour. Pour cette édition hiver 2012-2013, le programme est chargé. Transferts de créateurs, broderies à dix millions d’euros, la nouvelle épaule (elle est carrée)… En cette période de crise, le monde parallèle ultime, c’est bien évidemment la mode. Mademoiselle Agnès et Loïc Prigent suivent les défilés de Paris, Milan et New York… à cent à l’heure.

Guide malicieuse, Mademoiselle Agnès nous ouvre les portes de cette jungle démesurée qu’est la fashion week. Naviguant de défilé en défilé, telle une baroudeuse, elle nous offre une escapade express dans les capitales de la mode : New York, Londres, Milan et bien sûr Paris. Scoops, analyses, interviews… Vous découvrirez tout sur les défilés qui ont compté. Et ça, avec six mois d’avance. Le tout réalisé par son éternel complice, Loïc Prigent, et teinté de cette distance amusée qui fait l’identité de cette collection documentaire, devenue culte au fil des saisons.

HABILLÉ(E)S POUR… L’HIVER 2012-2013
Mercredi 25 avril 2012 à 22H50 sur CANAL+
Rediffusion lundi 30 avril à 15H45 sur CANAL+

Une collection documentaire de Mademoiselle Agnès •
Réalisée par Loïc Prigent • Produite par LALALA PRODUCTIONS

Petits rappels: il y a quelques mois, nous avions suivi Mademoiselle Agnès pendant toute une journée lors de la semaine de la mode. Vous pouvez découvrir notre reportage ici.

A (re)découvrir également, l’interview que Loïc Prigent nous avait accordée (consultable ici).

Enrique Lemercier

Credit photo : Raoul Dobremel / Canal +

Mademoiselle Agnes habillé(e)s pour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *