POURQUOI JE REGARDE ENCORE GOSSIP GIRL ?

Gossip Girl

Voilà quelques mois que je me demande pourquoi  je continue de regarder Gossip Girl. Vous aussi ? Ah ça tombe bien on va pouvoir réfléchir ensemble !

Non mais c’est vrai, à chaque fois qu’un épisode se termine, je me dis « Nan mais allooooo c’est vraiment n’importe quoi ». Parce que, soyons honnêtes, il se passe toujours des trucs fous en 24 heures ! La nana a un accident, elle perd son bébé qu’elle a eu avec un prince mais qu’elle n’aime pas parce qu’elle aime le méchant de la série, qui n’est pas si méchant finalement -mais carrément sexy- mais en réalité elle va bientôt réaliser qu’elle est folle amoureuse de l’ex de sa meilleure amie, qui elle aussi est retombée amoureuse de son ex…

Aaahhh, allez, Doliprane pour tout le monde ! (et encore je viens de vous raconter 5 minutes d’un épisode qui en fait 40)
Alors en terme d’explication à mon addiction inattendue, nous pouvons soulever la question des looks absolument canons de la série. Et vas-y que Blair porte du Diane Von Furtenberg à 7h30 du matin, que Serena nous fait un mix Chanel / Dolce&Gabbana pour aller déjeuner dans le Bronx (mais évidemment on y croit tous), que Lilly porte des parures hallucinantes des plus grands joaillers… Et ça, ce n’est encore que 5 minutes d’un autre épisode.

Alors je me suis creusée la tête pour comprendre (parce que ça prend la tête quand même) et j’en suis venue à la case « Gossip Boys ». Oui ok j’avoue que les mecs de la série ne me laissent pas de marbre (spéciale dédicace à Chuck Bass et Dan Humphrey).

C’est vrai que ça aide à passer le cap de l’ennuie de regarder vagabonder ces jeunes éphèbes de 20 ans (mais bien sûr… ils ont 20 ans) qui boivent du whisky au réveil (comme tout le monde me direz-vous) sans être alcoolique (parce qu’être alcoolique c’est soooo pas glam’), prennent la tête du plus grand magazine people de la planète (à 20 ans toujours) tout en gérant à la perfection leurs histoires d’amour hyyyyyyyyyyper compliquées (à 20 ans ?). Non mais là, c’est juste n’importe quoi ! Gossip Girl, on ne sait pas qui tu es mais tu te moques de nous !

Finalement, après avoir regardé le dernier épisode et m’être dit (pour la 500 000ème fois) « c’est vraiment de la daube », j’ai réalisé que je comblais un manque énorme que je n’arrive pas à remplir depuis plusieurs années…

Je ne sais pas si je peux vous en parler mais… OK, je n’arrive pas à survivre à l’arrêt de Sex & The City ! Voilà des nanas qui étaient hyper lookées aussi mais, je ne sais pas, elles étaient comme nous, elles étaient nos copines (pas comme Blair et Serena qui ne seront jamais mes copines).

Bon finalement je suis contente de vous en avoir parlé, ça a permis de débloquer des trucs dans ma vie ! (oui ma vie est passionnante je ne peux rien vous cacher)

Allez les filles je vous laisse et comme on dit du côté de « L’Elite de Manhattan »…
XoXo !

Marie Parent

3 thoughts on “POURQUOI JE REGARDE ENCORE GOSSIP GIRL ?

  1. Enorme cet article. Je suis rassurée de ne pas être la seule à se poser cette question!! lol :) Allez, rendez vous au prochain épisode ;) xoxo

  2. Je suis trop agree with u. Franchement, je ne pense pas pouvoir continuer à regarder cette série, sauf si, pour savoir si toute cette mascarade finirait un jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *