CES BEAUX BOSSES QUI ONT FANÉ !


L’univers du show-business est impitoyable, que dis-je terrifiant…Pourquoi ? Parce qu’il ne laisse aucun répit à nos stars adorées, hommes compris, et toc : toutes leurs failles sont observées à la loupe, chaque cheveu perdu est analysé, et attention à qui affichera une petite bouée, rien n’échappe au radar des paparazzis !

Cependant, on aurait aimé que certains beaux gosses restent figés dans le temps, que nos fantasmes de jeunesse, qui ont tout de même façonné nos goûts en matière d’hommes, restent fidèles à nos souvenirs, même 15 ans après… Oui mais que voulez-vous, ils sont faits de chair et de sang ces pauvres hommes…

Alors pour vous exposer mon propos, quoi de mieux que quelques exemples ! J’entends déjà les fans de toujours gronder de mécontentements, mais les goûts et les couleurs…

Craig David : Que j’ai pu le trouver magnifique ce petit Craig avec sa voix de velours et son collier de barbe que plus personne n’oserait afficher ! Sa petite bouille d’ange, son indévissable bonnet, et même sa coiffure façon petits pompoms (vous visualisez ?) avaient du charme à mes yeux. Puis Craigounet (j’avais coutume de l’appeler ainsi jadis) s’est épilé les sourcils… Ça repoussera me disais-je alors pleine d’espoir. Pourtant, cela ne lui a pas suffi, comme pour donner le coup de grâce à notre belle idylle, Craig, qui autrefois me susurrait « I’m officially yours» à travers mes enceintes, s’est mis à la gonflette, ses traits se sont durcis (il est devenu un homme quoi), bref, je ne le reconnaissais plus…

Jude Law, haaaaa Jude ! Que je le trouvais attirant dans ses rôles de salopards comme dans Irrésistible Alfie ou Le Talentueux monsieur Replay et puis… puis j’ai vu ses navets : The Holliday, ou le pire Le Limier qui, en plus d’être chiants comme la pluie, m’ont montré l’ouvrage des années sur sa calvitie… Fatalement, ça ne me fait plus le même effet quand il se passe la main dans les cheveux…

Léonardo DiCaprio. Alors lui, il a connu un tel revirement de situation dans mon échelle de référence des beaux gosses que cela en est effrayant. Du p’tit chou blond tout croquignole avec ses airs de jeunes premiers, il est passé, de mon point de vue, au statut de gros pépère (oui pépère, je n’ai pas peur des mots) un peu beauf et tout à fait quelconque…

Finalement, seuls Will Smith et Denzel Washington ont su rester constants !
Et vous, quels sont vos fantasmes d’adolescente dont le sex appeal a dégringolé à mesure des années ?

Bon sinon j’espère que vous êtes fiers de vous, je me refais tous les albums de Craig ( là je chante « Officially yours ») !

Krystel Madelaine

3 thoughts on “CES BEAUX BOSSES QUI ONT FANÉ !

  1. pour ce qui est de jude je prend jeune ou vieux le reste il y a du laissé aller lol

  2. Moi je trouve que Léonardo est beaucoup plus beau maintenant ! Et les deux autres sont toujours aussi canon. Un homme acquiert du charme en vieillissant selon moi… (jusqu’à un certain âge hein, on est d’accord ^^), mais là je trouve que l’article est un peu abusé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *