FLOWER POWER

Marni printemps été 2012

Rose, capucine, jacinthe… vous croyez que chez Pose Mag on se réveille un matin avec l’envie de parler botanique ? Ce serait possible après une soirée arrosée, certes. Mais pour le coup, après vous avoir parlé dernièrement de la tendance du blanc monochrome, aujourd’hui on se penche sur la future arrivée des fleurs sur vos écrans, focus mode flower power !

Bizarrement le flower power, on y pensait plus depuis le liberty. Cet imprimé aux fleurs finement petites, qui fleurissait dans nos dressings dès que la cigale se faisait entendre !
Et puis les podiums ont annoncé le retour de la fleur peace and love des années 60, de Marni en passant par Rochas et Christopher Kan.

Alors du coup, vous vous dites dans un coin de votre tête (oui oui on vous entend ici), pourquoi devrais-je devenir une adepte des fleurs  ? Juste parce que les podiums le disent ?

Et bien non, nous allons vous démontrer tout l’intéret de devenir une belle fleur de printemps.

1. Fleur Tu illumineras la rue de ton look gai et coloré aux cotés de tous les looks ternes sans originalité.
2. Fleur Tu respireras la bonne humeur et sera une vraie ode à l’arrivée de l’été.
3. Fleur Tu seras the fashionista parmi les plus pointues, annonçant la tendance incontournable de la rentrée printanière.
4. Fleur Tu pourras demander ce que tu veux aux beaux garçons parce que tu ne seras que chaleur et vitamine pour eux.
5. Fleur Tu te feras sûrement repérer pour un streetstyle avec un photographe qui voudra te shooter comme une vraie petite star du bitume.

Bon après tout cela si vous ne croyez toujours pas en cette tendance, on vous promet de revenir avec une autre tendance très prochainement.

Un dernier conseil pour la route, pour tous les budgets, actuellement c’est les soldes on ne vous apprend rien. Et pour adopter le flower power, il y a de très jolies pièces soldées chez des grandes enseignes comme Zara qui pourront être facilement ressorties pour le printemps, alors foncez !

Aude Bertrand Koubi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *