GREEN ATTITUDE

Vert j’espère, Green Lantern, Hulk, Hollywood Chewing Gum, Une souris verte, les Verts 2012… Bref, le vert est tendance et en plus le vert est sympa ! Alors avec l’arrivée du printemps, on se met toutes au vert (désolée pour le jeu de mots).

Ah ça y est je vous entends déjà hurler : « mais le vert ça ne va qu’aux rousses », « mais le vert ça va qu’aux minces »… Ohlalalala on se calme les filles ! Arrêtons les préjugés et changeons la donne ! Alors ok, il est vrai qu’Emma Stone, Jessica Chastain ou encore Julianne Moore portent à merveille toutes les nuance de vert mais nous aussi nous pouvons le faire !

Bien entendu, c’est une couleur à utiliser avec « délicatesse ». Attention au total look « Saint Patrick », on y va léger sur la consommation de vert au risque de provoquer une indigestion aux personnes qui vous côtoient régulièrement… On commence donc par touches si on ne se sent pas à l’aise avec le fait de devenir repérable parmi une foule de manifestants par exemple.

Par contre, petit conseil de copine, un teint blafard face à un joli top vert bouteille ça craint, les gens vont croire que vous êtes dépressive ou que vous couvez une grippe… Le blush sera votre allié pour palier au manque de soleil.

Autre petit détail qui va, j’en suis sure, vous donner envie de tester le vert : allez savoir pourquoi, cette couleur plaît beaucoup à la gente masculine. Bah oui forcément, vous serez toujours plus visible que vos copines qui portent du noir tout le temps. Et puis ça change, c’est pop, ça met vos formes en valeurs, bref je le sais d’avance, le vert c’est la couleur du printemps. Alors anticipez la tendance et lancez-vous dès maintenant dans la conquête du vert ! Vous m’en direz des nouvelles !

Marie Parent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *