DAGOBEAR REND LES HOMMES SANS DESSUS DESSOUS POUR LA SAINT VALENTIN

Dagobear

Vous êtes une fille qui se fiche des conventions, une fille un peu Rock’n’roll qui aime dire zut (carrément) aux idées préconçues ? Alors cette année pour la Saint Valentin, vous offrirez des dessous à votre mec !

Une façon aussi fun que subtile de faire comprendre à votre Don Juan que son vieux caleçon troué ou son slip délavé, bah ce n’est plus possible.

Pour vous aider dans la quête du slibard parfait, nous avons trouvé le site qu’il vous faut  : Dagobear!

A chaque profil son kit dessous, comprenant un caleçon en coton et une paire de chaussettes en coton peigné avec logo brodé, le tout dans des coloris sympa. C’est décalé, c’est fun, et vous trouverez forcément le kit correspondant à votre Jules!

Quelques exemples pour que vous compreniez mieux : votre mec a du mal à se sortir les miches du lit le matin, il lui faut le kit Adrien-le matelas rêvé.

On remarquera que le modèle est une fille, ils savent comment attirer le mâle sur Dagobear!

Coffret Dagobear

Si par contre votre mec est du genre hyper actif, vous préférerez le modèle Jocelyn, ce baroudeur invétéré.

Pour ne rien gâcher, en choisissant Dagobear vous choisirez de soutenir l’association Babyloan. En effet, Dagobear reverse une partie de son chiffre d’affaires à cette association pour son action d’accompagnement de micro-entrepreneurs partout dans le monde!

Si on vous avait dit qu’un jour vous changeriez le monde à coup de caleçon et de chaussettes…

PS : Un petit conseil comme ça de vous à moi : enfilez (uniquement) caleçon et chaussettes pour l’offrir à votre chéri, vous multiplierez son enthousiasme de façon exponentielle

Sur ce, bonne fête les amoureux!

Pour découvrir le site Dagobear: http://dagobear.fr/

Krystel Madelaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *