LA MODE TENDANCE BI-GOÛT

Cette saison, on nous assène dans tout magazine de mode qui se respecte, que pour être dans le coup (expression qui elle, ne l’est pas) il faut porter du cuir, de la dentelle, du jean, du sequin, de la fourrure…

(Trop) bon élève, vous superposez bon gré mal gré ces différentes matières car vous vous dites que choisir, c’est un peu renoncer (et vous, vous ne renoncez jamais, il en va de votre honneur). Résultat : vous ne ressemblez à rien, vous mourrez de chaud et, à contrario, votre quotient séduction chute de quelques degrés, bref, c’est un échec !

Rassurez-vous, les créateurs de mode ont plus d’un tour dans leur it bag, et pour vous éviter toute frustration et contenter tout le monde, ils ont mis au goût du jour le bi-matière !

Cuir, laine, fourrure, dentelle, que ce soit sur les sacs, les chaussures ou les vêtements, pourquoi choisir quand on peut avoir le cuir, la maille de la laine et le sourire du vendeur ?

Ainsi, les empiècements de cuir au col ou aux manches donnent du caractère et du relief aux redingotes les plus classiques, la dentelle agrémente d’un soupçon de féminité les robes les plus sages et la fourrure et la laine réchauffent et adoucissent les blousons de cuir…

De quoi satisfaire les éternels indécis !

La sélection :

  • Sac léopard cuir Asos
  • Veste léopard Cuir Asos
  • Robe empiècement dentelle Urban Outfitters
  • Bottes Hunter-St James caoutchouc et toile Asos
  • Pantalon empiècement cuir Vanessa Bruno Athé sur My Wardrobe

Krystel Madelaine

One thought on “LA MODE TENDANCE BI-GOÛT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *