LACOSTE L!VE AUTOMNE HIVER 2011 2012


 

LACOSTE L!VE et le serpent Cobra à Berlin cette automne. Nouvelle saison. Nouvelle ville. Nouvelle collection. La deuxième saison de Lacoste L!VE prend lieu à Berlin et vous invite à suivre un groupe de jeunes Berlinois. Avec les campagnes Lacoste L!VE, on découvre une nouvelle façon d’être connecté avec son époque, ses vibrations et sa vitalité.

Une nouvelle musique fait vibrer polos, jeans et track jackets aux coupes plus slim. 

L’old school investit la rue. Fresh attitude garantie. Les couleurs fusent. On se joue des classiques pour inventer le futur. 
Détournement du look preppy pour un style clean pas vraiment sage. 

Toujours « Unconventional Chic ». 
A adopter sans modération de jour comme de nuit.

Une fois encore la rue est capturée par le photographe américain Mark Hunter alias Le Cobra Snake. Les enfants se retrouvent à la patinoire avant d’aller à l’Icon, une boîte de nuit installée dans une brasserie désaffectée dans le nord de Berlin.

La vidéo vous permet de prendre le contrôle et d’interagir avec l’histoire: vous arrivez à personnaliser le lecteur, en scinder ou fusionner des écrans, et la bande sonore (par DJ français Cheval Club).

N’hésitez pas également à faire un tour sur le site Lacostelive.com. Vous pourrez découvrir la collection complète et vérifier les collaborations à venir avec Cool Cats, ainsi que toutes les photos du tournage et plein d’autres surprises.

Pour découvrir le site, c’est ici : www.lacoste.com/live/fra/home et la page Facebook : www.facebook.com/LacosteLive

Enrique Lemercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *