L’EXCEPTION

Sur la toile, naissent de nouveaux sites chaque jour, dans cet univers impitoyable de produits à profusion et de jeunes créateurs en devenir, il est parfois difficile de s’y retrouver. Chez Pose Mag, on a eu un gros coup de coeur pour un nouveau site qui se nomme « L’exception » et il se pourrait bien que ça en soit une.

Forcément, la première chose que l’on retient d’un site c’est l’impression que l’on a en ouvrant le lien www.lexception.com. Pour le coup, on se demande si vous ressentirez la même chose en découvrant la home du site…

On patiente, allez-y, faites un tour, on est pas pressé ! Non trêve de plaisanterie, L’exception c’est frais, c’est coloré, c’est qualité, c’est bonheur !

Les shootings sont léchés, les pièces de qualité et abordables, toutes les bourses peuvent se faire plaisir sans se mordiller nerveusement la lèvre : « Oh mon dieu ! « Mon banquier » va s’afficher sur mon téléphone ! ».

Il y a des pièces créateurs pour homme et pour femme, alors pas de jaloux ! Mais la question que vous devez vous poser, c’est : « Mais qui se cache derrière tout cela? »

Réponse : des amoureux de la mode pardi ! Et surtout un homme, vous le connaissez forcément, il tient ce blog depuis plus de deux ans www.littlestylebox.com.

Pour le concept du site, L’exception a pour ambition de nous présenter une sélection pointue de créateurs français. Tous indépendants, remarqués par des professionnels ou lauréats de prix prestigieux dans les plus grands festivals. La plupart d’entre eux sont distribués de façon exclusive dans des concept-stores réputés, de New-York à Hong-Kong : ils représentent l’avant-garde française de la mode, et le site leur offre un espace d’expression plus vaste.

Les prix débutent à 38 euros et sans frais de port pour la France svp ! Il y a actuellement un jeu concours où vous pouvez gagner 50 pièces de créateurs pour une valeur de 12 000€ ! Et ça, si ce n’est pas une exception !

On vous souhaite une bonne découverte, nous on repart éditer notre wishlist d’exception.

Aude Bertrand Koubi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *