2WS WORLD WILD SOULS

Les Yamakasi à l’assaut de la mode

L’avantage quand on est en vacances, c’est qu’on a beaucoup de temps libre. Parfois trop. Il arrive un moment où l’on finit par s’ennuyer. Que faire alors ? A la rédaction, on a envie de bouger et on vous propose de nous suivre pour une séance de sport. C’est le meilleur moyen de se dépenser et de retrouver la ligne avant la rentrée. Pour celles et ceux qui n’auraient pas la tenue adéquate, l’occasion de vous présenter la marque 2WS, qui va vous donner la pêche !

World Wild Souls, dit 2WS, est une marque de sportwear / lifestyle qui mélange le style, l’audace et l’indépendance. Elle fêtera son premier anniversaire en septembre prochain.

Plus qu’une simple marque de streetwear, c’est toute une philosophie qui se cache derrière. Celle des Yamakasi, les fondateurs de l’Art du Déplacement : un corps libre dans un esprit libre. A l’origine, les Yamakasi ont décidé de révolutionner en douceur l’art de bouger et de créer des vêtements pour la pratique de leur sport de haut niveau. 2WS est née de leur rencontre avec Daniel Toti (Lee Cooper) et Stéphane de Maintenant (entrepreneur à succès).

2WS s’adresse aux âmes sauvages, d’où le nom de la marque. La surprenante styliste, Cécilia Sebaoun (ex de Donovan, Lacroix, Lee Cooper, Lady Soul), a relevé le défi et a transmis cet esprit dans les collections homme et femme. Un esprit inspiré par et adapté à la pratique spécifique de l’Art du déplacement, tout en étant mode et urbain. Au final, une vingtaine de pièces fluides, confortables, astucieuses, épurées, et qui laissent une grande liberté de mouvement au corps. Parfait pour la pratique de sports urbains, la danse, la gym, le yoga, mais pas que ! 2WS s’adresse aussi aux personnes qui cherchent à apporter de l’énergie et du style à leur look casual quotidien.

Que la force 2WS soit avec vous !

La collection est en vente sur le site www.2ws.fr et à la boutique au cœur de Châtelet :

Showroom / Boutique 2WS

68 rue Jean-Jacques Rousseau

75001 PARIS

Retrouvez également 2WS sur Facebook et sur Twitter.

Gaëlle Coulombeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *