SANDRO AUTOMNE HIVER 2012

Cette saison encore Sandro maintient sa touche, son savoir faire en matière de coup de foudre vestimentaire. Il ne faut pas nous le cacher, Sandro est indéniablement l’une, voir notre marque préférée et ce, depuis maintenant quelques années. On entre chez Sandro comme on entrerait dans un sanctuaire du coup de cœur de la fringue cool. Il n’est d’ailleurs pas rare d’y croiser des adeptes qui dépenseraient jusqu’à leurs derniers sous pour compléter une garde de robe déjà bien fournie.

C’est bien simple, Sandro nous garantit toujours une pièce qui s’inscrit parfaitement dans la saison tout en nous permettant de l’associer avec le reste de notre vestiaire. Les pièces sont de bon ton, chics et simples. Cette saison, Sandro s’inspire du look anglais des années 60. L’automne/hiver sera donc british ou ne sera pas.

Pour l’Homme, on peut regretter le manque de couleurs que nous promettez pourtant cette saison. On y retrouve une palette de couleurs allant du noir, faisant un détour par le gris pour finir sa course sur du bleu marine. L’homme se doit donc d’être en retrait au profit de sa fiancé qui va pouvoir s’affirmer avec des couleurs telles que le camel, la brique et le vert en saupoudrant le tout d’un soupçon de corail et de léopard.

Chez l’homme notre coup de coeur va pour ce magnifique Blouson zippé « Varley », cet ensemble composé d’un Caban « Maughan », d’un Pull « Sauzon » et d’une Chemise « Cameron » et l’étole « Anca ».

Chez la femme notre préférence va pour l’ensemble composé du Pull « Safari » et de la Jupe « Jonquille », pour la robe « Rossignol » et pour l’ensemble composé du Manteau « Macadam », du Top « Etourdi » et du Pantalon « Pearl ».

Maintenant, la question qui reste en suspens est de savoir si il n’y a pas moyen de se trouver un ou deux cours d’accent anglais pour accompagner ses pièces so british.

Antoine Bertoni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *