PAN AM

Après le succès considérable de Mad Men, on pouvait se douter que de nouvelles séries puisant leurs inspirations dans les précédentes décennies allaient bientôt arriver sur nos écrans. C’est le cas pour Pan Am, dont la première diffusion est prévue pour le 25 septembre aux Etats-Unis.
Le casting comprend entre autre la célèbre Christina Ricci, dans le rôle de Bridget Pierce, et c’est plutôt une belle surprise. La jeune Mercredi de La Famille Adams semble s’embellir au fil des années.

Le producteur exécutif de la série est Thomas Schlamme, réalisateur et co-producteur exécutif de l’excellent The West Wing (A la Maison Blanche) aux côtés d’Aaron Sorkin.

L’histoire ne se passe pas à Paris, même si le titre pourrait le laisser croire. Pan Am, c’est en rapport à la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways. Embarquement pour New York, Paris, Londres, Milan et bien d’autres villes du Monde… De quoi voyager gratuitement, tout en faisant un come back d’une cinquante d’années.

Pan Am va donc nous faire vivre le quotidien de stewards, d’hôtesses de l’air et de pilotes. Au programme : passion, jalousie, amour et espionnage. Les fashionistas vont pouvoir s’inspirer du style des années 1960, et on imagine bien que les tenues d’hôtesses de l’air vont en faire fantasmer plus d’un !

Cette nouvelle série d’ABC met en avant le glamour, la mode et les mœurs des années 60. Avec Mad Men et Pan Am, on va finir par croire qu’à cette époque, tous les gens étaient bien habillés !

En tout cas, on a hâte de voir le premier épisode, en espérant qu’une de nos chaînes françaises diffusera bientôt cette série.

En attendant, on vous fait découvrir le teaser de la série. La rédaction de Pose Mag vous souhaite un agréable voyage !

Enrique Lemercier

3 thoughts on “PAN AM

  1. Je vais regarder pour me faire un avis sur la question. Le teaser a l’air génial en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *