VERSACE POUR H&M

Et une collaboration de plus pour H&M, une !

Après Lanvin, Sonia Rykiel, Jimmy Choo, Stella McCartney, Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli, le géant suédois s’allie à l’un des grands noms de la mode italienne : Versace. Une nouvelle qui a fait beaucoup de bruit sur la toile ces derniers jours.

C’est Donatella Versace, la directrice de la création de la marque, qui a dessiné l’ensemble des pièces. Inspirations ? Les archives de la maison. De grands classiques ont été réinterprétés spécialement pour H&M.

Glamour, flamboyant, rock’n’roll. Tels sont les adjectifs qui caractérisent cette collection.

Du cuir, des clous, du doré, de la soie, des imprimés, des couleurs… Une quarantaine de pièces pour les femmes, une vingtaine pour les hommes, des accessoires et des articles pour la maison. Ça promet de nombreuses crises cardiaques parmi les fashionistas. D’autant plus que les prix de vente seront ceux d’H&M. Versace accessible au grand public, que demander de plus pour cet automne ?

Lors du défilé Versace à la Fashion Week Homme de Milan, Donatella Versace est apparue vêtue d’une robe issue de cette collaboration. Sublime !

La collection sera disponible à partir du 17 novembre dans 300 magasins à travers le monde. En attendant cette date, voici quelques visuels.

Gaëlle Coulombeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *