HABILLE(E)S POUR L’HIVER 2011-2012

HABILLÉ(E)S POUR L’HIVER revient ! Avec aux commandes, l’imparable Mademoiselle Agnès. Remontée comme un coucou, la fashion-reporter aussi intrépide que glamour, a écumé les fronts rows des défilés parisiens qui se sont déroulés du 1er au 9 mars 2011.

Cette fashion week fut plus agitée qu’à l’accoutumée. La cause ? L’affaire John Galliano qui a secoué le monde de la mode… Entre coulisses et podiums, elle fait le point.
Mademoiselle Agnès continue évidemment de courir les premiers défilés, à la recherche de nouveaux talents qui feront la mode de demain. Elle s’amuse, décrypte… Et il y a de quoi décrypter cette saison!

Scoops, analyses, interviews… Vous découvrirez donc tout sur les tendances, les défilés qui ont comptés, les matières, les hauteurs, les longueurs et les couleurs qui rempliront nos placards l’hiver prochain. Pour savoir ce qu’il va falloir mettre et ne pas commettre.
Le tout réalisé par l’incomparable Loïc Prigent et teinté de cette distance amusée qui fait l’identité de l’émission, devenue culte au fil des saisons.

Une émission de Mademoiselle Agnès • Réalisée par Loïc Prigent • Produite par LALALA PRODUCTIONS

C’est ce soir à 22h50 sur Canal Plus, alors soyez au rendez-vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *