A LA DECOUVERTE DE LALLOU

Me voilà de retour avec des nouvelles toutes fraiches de la Belgique !
La marque de prêt-à-porter Lallou sort en effet sa nouvelle collection Automne/Hiver. Quoi ? Vous ne connaissez pas Lallou ? Il faut remédier à ça tout de suite… Lisez plutôt…

En 2006 est née la marque Lallou. Cette marque est l’initiative de la belge, désormais connue, Shirley Bern.
Elle a grandi à Bruxelles pour ensuite s’installer à Paris et fréquenter quelques écoles de stylisme, puis une école de commerce pour mieux voler de ses propres ailes.

Shirley réalise des vêtements qu’elle a envie de porter à toute heure du jour et de la nuit, des lignes simples et sophistiquées à la fois. Ses collections sont des séries limitées « made in Paris ». Résolument féminine, la garde robe Lallou dévoile des silhouettes fluides et élégantes, cultivant le goût du style et des matières confortables.

– Bonjour Shirley. Lallou, en quelques mots, c’est quoi ?

Une marque pour toutes les filles qui aiment s’habiller en fonction de leur humeur. Des choses simples et sophistiquées à la fois.

– D’ailleurs, pourquoi « Lallou » ?

Lallou était le surnom que me donnait ma sœur quand j’étais petite ( dans les années 80 ).

– Qui peut-on retrouver derrière le nom « Lallou » ?

Shirley Bern, née et a grandit à Bruxelles, à Paris depuis 10 ans, dont le souhait et l’intention est de partager ses coups de cœur et ses envies avec un maximum de filles sur cette planète !

– Comment vous est venue l’envie de monter ce projet ?

Ce projet fut comme une évidence pour moi !
J’ai grandit dans le textile, mon grand père était tailleur et mon père était dans le Jean. Ce monde m’a toujours beaucoup plu et depuis très jeune, je voulais réaliser mes propres vêtements. D’ailleurs mon cadeau pour mes 14 ans était une machine à coudre ( à ma demande ).

– Quels sont vos projets pour l’avenir ?

Faire passer Lallou à l’étape supérieur en développant la communication et le réseau de distribution au maximum. Garder ce coté exclusif en ne réalisant que des petites séries made in Paris afin de ravir un maximum de garde-robes.

Propos recueillis par Rosalia Astorino

Pour plus d’infos : http://shop.lallou.com/ et http://www.lallou.com/

One thought on “A LA DECOUVERTE DE LALLOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *