POSE POSTALE SPÉCIALE SAINT VALENTIN

Saint Valentin célibataire

Saint Valentin oblige, notre célèbre Pose Postale répond aujourd'hui à une de nos lectrices qui s'interroge sur le déroulement de la soirée de ce soir, étant donné qu'elle est célibataire et que le moral n'est pas vraiment au beau fixe !

Bonjour, je m'appelle Christine. Je me permets de vous contacter car à l'approche de la Saint Valentin, mon cœur se noie dans le chagrin. Je sors d'une rupture et je ne sais pas comment je vais gérer mon célibat en ce jour dédié à l'amour. Comment faire pour passer le cap ?

Chère Christine, je peux comprendre votre désarroi. Il n y a rien d'évident dans le fait de sortir d'une rupture, cependant il ne faut pas voir la Saint Valentin comme autre chose que ce qu'elle est. Il ne s'agit que d'une soirée où ceux, qui le souhaitent, décident de s'accorder un moment privilégié. Rien de plus, rien de moins.

LA POSE POSTALE

Comme à son habitude, au service de ses lecteurs, La Pose Postale répond à vos doutes, à vos interrogations. Elle a pris un retard considérable depuis sa dernière publication. Les vestes en peau de mouton retournée ont fait leur grand retour, les élections en binôme ont été le maître mot de ses deux dernières semaines, « Karlo » a présenté sa collection «  Byzance », François-Marie Banier n'est plus le légataire universelle de Liliane Bettencourt, Jenny a quasiment quitté Gossip Girl, les partiels ont plongé les étudiants de notre tendre patrie dans un stress épuisant, Vogue a fêté ses 90 ans, la neige est tombée et a volé la place de nos doux JT à l'affaire Wikileaks, Garance Doré est tombée folle amoureuse d'Istanbul et les décorations de Noël ont envahi nos espaces de vie.

Cette fin d'année a donc été riche en actualité, les courriers ont été, en conséquence, nombreux et variés. Il ne s'agira pas ici de répondre à une question précise mais à envisager la situation de manière globale.

LA POSE POSTALE

C'est décidé. La Pose Postale ne fait pas grève ! Depuis quelques temps, notre quotidien, et par la même occasion, la boîte aux lettres de la rédaction sont rythmés par Mon train / bus / métro circulent-ils aujourd'hui ?, Vont-ils prendre la bastille ?, Est-ce-que je peux mettre de l'huile d'olive dans ma voiture ? et Ma fac va-t-elle être bloquée ?.

LA POSE POSTALE

Pose Mag est devenu un grand magazine en ligne, une coopération de rédacteurs, que dis-je, d’artistes, qui vous font vivre chaque jour des sensations nouvelles. Ce qui, vous l’aurez bien compris nous force à nous ouvrir sur nos très nombreux lecteurs. Et oui, la vie, c’est ça, on ne peut plus vivre recroquevillé sur notre carrelage de salle de bain, quand bien même celle-ci serait décorée avec goût. Ainsi, après de nombreuses réunions éditoriales nous avons décidé de créer la rubrique « La pose postale ».