RIVELLA ET SA #POOLHERO S’ATTAQUE À LA SUISSE !

Rivella POOLHERO Yoann Provenzano

En cette période de canicule, nous nous sommes dit à la rédaction qu’il serait intéressant de faire un point sur les boissons présentes sur le marché français. Parce qu’on a un peu trop tendance à se rabattre sur les traditionnels et devenus désormais incontournables sodas type Coca, Coca Zéro, Coca Light ou bien la bonne vieille pinte de bière !

Certains, pour être cool et pour varier un peu les plaisirs, choisissent un Spritz. Mais tout d’abord, c’est compliqué à prononcer et surtout, on n’a pas forcément envie d’alcool lorsqu’il fait 38 degrés dehors ! Tout ça pour vous dire que nous sommes tombé sur une vidéo assez déjantée pour Rivella et du coup, ça nous a donné envie de vous parler de cette boisson !

Rivella, c’est quoi ? C’est une boisson à base de lactosérum. Pour la petite histoire, le fabricant de ces boissons naturelles est implantée en Suisse. La boisson s’exporte aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche et en France. Même si elle est surtout implantée dans l’Est de la France, vous pouvez tout de même réussir à en trouver un peu partout.

Pour la petite histoire, la société Rivella International SA a été fondée dans les année 1950, pour posséder et garantir les droits de la marque Rivella à l’échelle mondiale. Le nom de Rivella vient de la commune de Riva San Vitale.

Bien décidée à accentuer sa présence dans son pays originaire, la Suisse, et à faire souffler un vent de jeunesse, d’humour et de digital sur la marque, les équipes de Rivella ont décidé de s’associer au Youtubeur suisse Yoann Provenzano. Le résultat ? Un spot viral dans lequel Yoann s’apprête un faire un grand plongeon ! D’où le titre de la campagne #POOLHERO ! Mais le mieux est de vous laissez découvrir la vidéo par vous-même :

Je ne sais pas vous, mais je crois qu’en sortant du travail, je vais aller m’acheter une bouteille de Rivella ! Et d’ailleurs, on a complètement oublié de vous parler du goût avec tout cela. Même si sa recette est tenue secrète, on sait que Rivella contient 35 % de lactosérum, un liquide incolore et inodore riche en minéraux et oligo-éléments, auquel on a ajouté des extraits de plantes et de fruits et un produit sucrant (sucre ou fructose ou édulcorant). Et depuis sa création en 1950 il existe de nombreuse variétés de Rivella, du thé vert en passant par la pêche ou plus récemment la rhubarbe !

Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *