REMPLIR ET SERVIR, EN BEAUTÉ

Carafe-Brita
 

A l’heure du bio, de la cuisine maison, des espaces intérieurs calmes et épurés, du DIY, l’époque actuelle nous incite à faire attention à nous et à revenir aux choses saines. On décide donc de mieux maîtriser son alimentation, de faire du sport ou du moins quelques activités physiques comme la marche à pied, les ballades dans la nature pour un retour au vert…

En terme d’alimentation, on l’a dit précédemment, le bio a fait un bond assez fou et a le vent en poupe dans les assiettes françaises. Réservé tout d’abord à une élite en mode bobo, hipster… le bio s’est vraiment démocratisé et on trouve d’ailleurs de plus en plus de supermarchés avec des produits bios qui sont accessibles et avec des prix qui s’alignent même souvent sur les prix des produits « classiques » que l’on retrouve dans la grande distribution.

Et pour ce qui est des boissons, même si le bio a investi également ce domaine, mais pour les plus puristes d’entre vous et ceux qui veulent faire attention à ce qu’ils mangent et à ce qu’ils boivent, l’eau est la meilleure solution. Mais à notre époque, boire l’eau du robinet n’inspire plus vraiment confiance et c’est comme cela que sont apparues les carafes filtrantes. La marque Brita est devenue pionnière sur le marché et vient d’ailleurs de renouveler un de ses produits phare.

La Brita Fill&Serve présente en effet une nouvelle forme très moderne et design. Cette carafe à double paroi s’intègrera parfaitement dans votre intérieur, qu’elle soit dans la cuisine, la salle à manger ou bien encore dans votre salon. Vous pourrez même l’emporter au travail ou elle trônera fièrement sur votre bureau. Ce qui est donc frappant dans cette nouvelle version, c’est sa nouvelle esthétique mais aussi les aspects pratiques qui en découlent puisqu’elle prend beaucoup de moins place. Elle est disponible dans trois coloris et l’autonomie des filtres est de 4 semaines.

Au sujet des tarifs, ils restent très raisonnables puisque nous sommes à 25 euros la carafe et 13 euros le filtre environ.

Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *