LE « MADE BY YOU », BY FOOT LOCKER

Foot-Locker-Converse
 

Foot Locker, le spécialiste des chaussures et plus particulièrement des sneakers en tous genres a fêté l’année dernière son trentième anniversaire. Trente années de bons et loyaux services pour assurer un large choix de baskets aux hommes, aux femmes et aux enfants. Mais en trente ans, le marché a évolué et Foot Locker fait toujours de son mieux pour rester au goût du jour. La preuve avec les nombreuses collaborations qui sont mises en places depuis longtemps avec des sportifs et des artistes.

Dernièrement, Foot Locker a lancé la campagne « Made by you ». Cette campagne est une collaboration avec quatre artistes internationaux. L’enseigne les a invités a donner leur propre vision de la Converse et leur a offert la possibilité de créer tous les quatre un modèle unique de la célèbre basket.

Pour l’occasion, on peut retrouver quatre vidéos où les quatre jeunes artistes livrent leur récit personnel et leur vision de la Chuck Taylor All Star de Converse.
Les quatre artistes sont très différents et ont donc chacun une vision très personnelle de la Converse et c’est cela qui est très intéressant. On retrouve tout d’abord Victor Valero, expert en sneaker pour Foot Locker, Sam Tiba, qui est producteur, Misterpiro, un illustrateur et artiste de rue et enfin la seule et unique fille de la bande, Charlie Barker, une blogueuse mode anglaise très suivie.

Quatre personnalités pour quatre visions de la Converse. Et vous, lorsque l’on vous parle de ce modèle de basket, à quoi pensez-vous tout de suite ?

Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *