HABILLÉ(E)S POUR… LE PRINTEMPS-ÉTÉ 2015

Canal + fait beaucoup parler d’elle en ce moment. En effet, la chaîne fête son trentième anniversaire. Pour l’occasion, vous allez pouvoir retrouver ce soir le nouveau Habillé(e)s pour… dans un format spécial, de 90 minutes et diffusé en prime-time.

Pour l’occasion, on retrouve le duo infernal Loïc Prigent, qui officie en tant que réalisateur et Mademoiselle Agnès. Pour faire un clin d’œil à l’anniversaire de la chaîne, vous allez pouvoir la retrouver dans la peau de trois femmes typiques des années 1984, 1994 et 2004.

Une immersion totale dans un insolent et désopilant flash-back. Au menu : du lamé, du doré, de la fourrure, de l’épaulette, du bleu turquoise, du rouge carmin, de l’ongle outrancier, du botox, du chihuahua, du talon aiguille, du talon aiguille et encore du talon aiguille !

Et en bonus, Jeremy Scott (que l’on retrouve régulièrement dans le documentaire depuis quelque saisons). Le directeur artistique de la Maison Moschino pour la deuxième année y dévoile ses 5 règles de survie pendant la Fashion Week.

Mais comme la mode se renouvelle sans cesse, voici que la collection prêt-à-porter de l’été 2015 est déjà à nos portes !
De Londres à Paris, des gigantesques défilés de Chanel et Dior, en passant par Burberry, Thomas Tait, Loewe (avec son nouveau directeur artistique, J.W Anderson) ou Yohji Yamamoto, Habillé(e)s pour… est toujours là où se fait la mode.

Pour avoir eu la chance de découvrir le documentaire en avant-première, on adore le moment où Mademoiselle Agnès essaie des parures de bijoux à des prix à neuf chiffres et également le reportage très intéressant sur l’ultime collection de Jean-Paul Gaultier.

Alors on souhaite un joyeux anniversaire à Canal+ et on vous donne rendez-vous ce soir devant votre télévision !

Enrique Lemercier

Habillé(e)s pour… Printemps-été 2015

Diffusion le lundi 3 novembre 2014 à 20h50

Une collection documentaire de Mademoiselle Agnès
Réalisée par Loïc Prigent
Produite par LALALA PRODUCTIONS
Durée : 90 Minutes

Crédit photo : © Jeff Lanet / Canal+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *