GAGNEZ VOS PLACES POUR L’ELECTRO POP PARTY !

 

Electro Pop Party Virgin Radio

 

Si je vous dis « Electro Pop Party », cela ne va pas forcément vous parler, mais si je vous dis Metronomy, Christine and The Queens, Klaxons et Plasticines, je pense que cela va plus vous interpeler. Figurez-vous que ces quatre artistes seront réunis le 24 juin prochain lors de l’Electro Pop Party qui aura lien au Trabendo à Paris (ouverture des portes à 19h).

Vous vous assistez à cet événement musical ? Cela tombe bien, nous avons 3×2 places à faire gagner ! 

Pour tenter votre chance, il vous suffit de laisser un commentaire, en précisant votre adresse email et en nous indiquant lequel de ces quatre artistes vous avez le plus envie de voir et pourquoi.

Les trois gagnants seront tirés au sort et contactés par mail. Vous avez jusqu’au mercredi 18 juin (inclus) pour participer.

Bonne chance à tous !

17 thoughts on “GAGNEZ VOS PLACES POUR L’ELECTRO POP PARTY !

  1. Je participe ! J’ai terriblement envie de voir Christine and the Queens car c’est une artiste avec un univers hors du commun et c’est un bonheur pour les oreilles.

  2. Bonjour,
    J’aimerais beaucoup participer à la soirée Electro Pop Party du 24 juin notamment pour voir les Plastiscines, un groupe que j’adore depuis la sortie de leur premier album LP1 en 2007 !
    Voici mon adresse mail : loukiana.leite@gmail.com
    Merci à vous !

  3. j’aurais bien envie de voir Métronomy, car ce groupe m’a réconciliée avec l’électro et je ne me lasse pas de leurs sons qui donnent terriblement envie de vacances, et de grandes plages de sable blanc !

  4. Wow, un quatuor juste dingue! Pose Mage est-ce vraiment possible de choisir entre les 4 ? ;)
    L’énergie punk et psyche des Klaxons, la touche pop des Plasticines, la prestance et la voix envoûtante de Christine and The Queens et par dessus tout : les sonorités électroniques planantes de Metronomy qui soulèvent tant de bons souvenirs (et que j’ai raté lors de leur dernier show). J’espère avoir la chance de participer à ce fabuleux syncrétisme au Trabendo ! Merci Pose Mag pour ce concours !

  5. Le choix est coriace mais je resterais sur Metronomy, je les avais vu pour la premiére fois il y a 4 ans à Elektricity et depuis je ne rate que trés peu de leurs dates françaises. Love Letters est un album qui voyagera à travers toutes les générations, aucunes chansons est à laisser de côté. Le côté vintage/cheap de Joseph et ce qui fait que j’aime ce groupe, ne pas utiliser l’outil informatique sur leur nouvel album résulte juste du génie ! Le flop serait accordé aux Plasticines, About The Love faisait d’elles les Haim française mais leur dernier EP est une erreur mais j’ai confiance en elles et je pense qu’elles vont revenir sur le devant de la scéne ! Ah puis j’aime beaucoup les Klaxons, et j’aimerais voir le nouvel album de C&TQ mis en scéne ainsi je souhaite vraiment beaucoup m’y rendre !! Merci d’avance

  6. Christine and the Queens… Découverte tardive mais je ne la lâche plus, élégante reprise de notre cher beau bizarre, j’adore.

  7. Ce concert va être absolument incroyable, that’s why I want to be there!
    Tellement envie de voir les Klaxons qui ont su se renouveler sans cesse tout en gardant leur énergie incroyable et leur sens du punk.
    Je croise les doigts! Merci!

  8. Hello, j’aimerais beaucoup voir les Plastiscines concert, je suis fan depuis leur tout début et je n’ai jamais eu la chance de les voir ! J’espère pouvoir participer à concert pour entendre notamment les nouvelles chansons en live de leur nouvel album « Back To The Start » et fêter mon bac avec un de mes groupes favoris :)
    Mon adresse c’est timonvava@hotmail.fr ! Merci pour ce concours !

  9. S’il faut choisir, je dirais que Christine sort assez facilement du lot. Le projet est à la fois ambitieux et réfléchi, tout en étant extrêmement personnel.
    Du talent, du freaky, de la danse, de la schizophrénie, un univers sonore et visuel, et surtout un réel message. A t-on besoin de plus? D’une personnalité intéressante et sensible derrière, et c’est le cas. Garder iT comme première chanson dans l’album montre en plus que Christine n’est pas prête à se vendre au mainstream si facilement.
    Et puis on manque cruellement d’artistes français qui citent Grimes, Animal Collective, Björk ou Klaus Nomi comme références, et qui proposent un projet si abouti… (j’arrête ici ma déclaration d’amour, c’est mieux)

    Si les jokers sont acceptés, je dirais Ash Workman. Il y a une finesse et un minimalisme dans ses productions, c’est un petit génie. Et il permet ainsi de séléctionner à la fois Metronomy, CATQ & les Klaxons (ouais c’est clairement un bon parti ce gars là!)

    Des bisous

    Love love

  10. Bonjour j’adorerais voir Klaxons en concert je les suit depuis leurs débuts, j’adore leur énergie….
    Merci par avance

  11. Hello
    Merci d’avoir invité tous ces artistes ce serai un régal de tous les voir en concert, en particulier Metronomy qui ont vraiment renouvelé le son electro pop rock et apportent un vent de fraîcheur sur la scène.
    Merci par avance en croisant les doigts ;)

  12. Je participe. Principalement pour Metronomy mais les autres groupes sont top aussi !!! Merci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *