LE BEATBOXER QUI ÉCLISPE EMINEM POUR SON MOMENTUM

Eklips beatbox musique Momentum Senheiser

On vous parlait il y a quelques jours du défi Momentum lancé par la marque Senheiser. Aujourd’hui c’est Eklips, un beatboxer français devenu l’un des meilleurs dans sa discipline, que Pose Mag met en lumière sur le blog. Le concours Momentum se veut être un miroir de l’amour du son autour du monde, à travers des artistes reconnus ou méconnus.

Eklips est un véritable artiste, un showman capable de reproduire par imitation les plus grands rappeurs et il est rapidement devenu l’un des meilleurs beatboxers au monde. Notre star française du son est capable de reproduire une quantité infinie de bruits humains et instrumentaux. Afin d’étendre ses capacités au maximum, le beatboxer s’est lancé un nouveau défi.

Son Momentum a lui est de battre le record de mot prononcé en 16 secondes détenu par le rappeur Eminem avec 101 mots. Pour lui, battre ce légendaire exploit, même si non-officiel, est LE moment qui marque un changement dans sa carrière. C’est pour cela qu’il a partagé sur Youtube une vidéo (à retrouver ci-après) dans laquelle vous pouvez découvrir si oui ou non Eklips est capable de détrôner Eminem.

Et oui, Eklips a été capable de battre le record de la star internationale du rap. Avec 105 mots en moins de 16 secondes, l’artiste nous prouve qu’il mérite sa place dans le top 3 du beatboxing mondial, ainsi que les nombreuses collaborations qui ont marqué sa carrière.

Si vous aussi vous voulez relever un défi ou partager votre amour du son, il est encore temps de participer au concours Momentum grâce auquel vous pourrez remporter un voyage musical à Londres, Tokyo, New York, ainsi que des casques Momentum. Vous pouvez retrouver l’expérience lancé par Senheiser sur le site suivant : découvre Momentum. Et pour suivre le concours via les réseaux sociaux, n’oubliez pas le hashtag #WhatsYourMomentum.

Kévin Mesa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *