NEW BALANCE LANCE LE PACK STADIUM JACKET

New Balance Pack Stadium Jacket

Que s’est-il passé le 22 avril dernier ? C’est la date qu’a choisi New Balance France pour faire parler de la sortie de son nouveau pack Stadium Jacket. Avant toute chose qu’est ce que signifie cette appellation ? Quelque chose de COOL ! En effet, la célèbre marque américaine donne un coup de boost à son modèle de prédilection, la 574, grâce à ce pack qui s’inspire directement des vestes Varsity qui ornent les épaules de tous les “High School & College students” afin de représenter fièrement leur établissement.

C’est donc à cette occasion qu’on a pu découvrir les petites beautés qui se distinguent par leurs matières (daim, cuir et mesh) mais aussi par leur triple bande au niveau de la languette et sur le côté. C’est sans parler des coloris qui sont extrêmement sympathiques, notamment le vert, mon modèle favori.

Mais ce n’est pas tout. Afin de marquer le coup, New Balance a fait dans le ludique en lançant son opération « Right Number, Good Style ». En effet, en ce 22 avril ce n’était pas moins de dix magasins qui, répartis à travers l’hexagone, mettaient en place le jeu concours qui donnera peut être à certains d’entre vous la chance de gagner un voyage à Boston. Mais pourquoi Boston me direz vous ? Premièrement, car c’est le berceau de notre marque adorée, et deuxièmement car c’est là que se trouve la célèbre équipe de baseball Red Sox, partenaire de la marque.

Pour participer rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre dans un de ces dix magasins (USA Concept à Paris, 16ème), et d’y compléter un bulletin de participation en répondant à trois questions. Les non-parisiens trouveront ci-dessous la liste des autres magasins participant.

  • Konsortium (Avignon)
  • Stor’Age (Caen)
  • Street Connexion (Lyon)
  • The Market (Marseille)
  • Helium (Metz)
  • Seven’s (Montpellier)
  • Scott Premium (Rennes)
  • Wanamana (Strasbourg)
  • Kolektor By les 2 Zèbres (Toulouse)

On compte sur vous pour participer comme il se doit avant le 31 mai, date limite du concours. Le ou la gagnant(e) se verra désigné(e) par tirage au sort parmi les bonnes réponses et annoncé sur la page de Facebook New Balance France, que vous pouvez retrouver ici.

See you dans le 16ème  et bonne chance !

Alice Puissesseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *