FASOLA, C’EST QUOI ?

Fasola Shoes

Née de l’imagination de deux frères en 2012, Fasola est une marque lyonnaise de chaussures. Oui mais pas seulement. Fasola nous évoque les trois notes de musique que nous connaissons tous, et ce n’est pas par hasard. En effet, Fasola a comme but original de viser à financer la musique grâce à la mode, à développer des projets musicaux mais aussi à propager la culture et l’échange grâce à la musique. 

Fasola est par ailleurs inspiré du goût prononcé pour les voyages que partagent les deux frères Grégoire et Charles. Par ces modèles à la fois chics et décontractés d’inspiration rétro, ces petites tennis en toile nous permettent donc d’allier style et élégance lors de vos divers virées touristiques.

Comment ça marche ?

A chaque fois que nous achetons une paire de Fasola, cinq euros sont reversés à l’artiste Fasola de notre choix. Et là, pas de panique il y en a pour tous les goûts. Ils sont en effet quinze artistes répartis sous trois catégories : Pop, Hip-Hop et Electro. Ces jeunes prometteurs sont les vainqueurs du « Fasola Jukebox Contest » organisés en décembre 2013 et participent à l’aventure jusqu’au 31 Mars 2015.

En conclusion, si vous aimez l’idée d’une marque solidaire et participative et que pour vous, voyage rime avec musique qui rime avec mode, c’est le moment d’aller voir ce qu’il se passe sur fasola-shoes.com ! Parce qu’à notre époque, la musique est devenue aussi indispensable que nos chaussures pour nous déplacer.

Alice Puissesseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *