CONCOURS CASEABLE

Caseable

A l’heure où notre vie est régie par des outils électroniques divers et variés, il est de bon ton d’adopter la protection adaptée pour ces petites merveilles de technologie. Cependant, adaptée ne signifie pas forcément laide et ennuyeuse et ça, Caseable l’a bien compris !

Basée entre Brooklyn et Berlin, cette compagnie fondée par les allemands Marvin Amberg et Klaus Wegener, se nourrit de l’influence de ces deux berceaux artistiques pour nous proposer des produits originaux qui réveillent housses, coques, étuis, pochettes tout en s’adaptant à la personnalité de chacun de ses clients. Caseable se définit principalement par quatre éléments majeurs : premièrement le client a carte blanche et peut réaliser absolument tout ce qu’il veut sur le support qu’il veut, que ce soit Ipad, smartphone, ordinateur portable, iPhone 5c ou 5S ou autres.

Deux options s’offrent à vous : soit vous brassez parmi la palette de designs et de séries d’artistes à la créativité débordante que vous propose le site Caseable.com, soit vous téléchargez une photo ou un texte et décidez du moindre détail de votre case telle que le zip,les poignées, ou les lanières. Deuxièmement, la marque fabrique tout à la main et assure la qualité de la fabrication par la proximité qu’offrent les bureaux centraux de Brooklyn et Berlin. Cette qualité est d’ailleurs de notoriété publique puisque les plus grandes marques sont friandes de Caseable. C’est le cas de Clinique qui a fait appel à nos deux esprits allemands pour lui confectionner des housses d’ordinateur portable. Mais ce n’est pas tout, Caseable c’est avoir la classe tout en étant conscient de l’environnement puisque tous les produits sont fabriqués à base de produits recyclés. Enfin, Caseable se caractérise par sa féroce passion pour le design et son perpétuel désir d’innover et de se renouveler.

Outre la qualité fondamentale qu’est savoir proposer des produits aussi originaux que solides, Casesable nous séduit pour d’autres raisons. Tout d’abord, on apprécie la visibilité dont jouissent les artistes représentés sur le site Caseable.com, chacun imposant son style pour le modèle de son choix. Cette liberté artistique vaut également pour les clients, qui à l’aide des réseaux sociaux et du #rockthecase peuvent faire partager la case sortie tout droit de leur imagination. De plus, une fois présent dans la galerie #rockthecase, vous gagnerez peut être un remboursement de votre commande.

Par ailleurs, Caseable a pensé à tous ses acheteurs puisque les étudiants profitent d’une réduction sur l’ensemble de la gamme housses pour PC, MacBook, étuis iPad ou eReader, de coques iPhone ou coques Samsung.

Si vous aussi vous souhaitez shaker votre case avec des produits alliant imagination, créativité, style et protection, on ne peut que vous encourager à aller faire un tour sur caseable.com !

Rejoignez la page Facebook de la marque pour suivre son actualité.

Enfin, nous vous proposons un petit CONCOURS pour vous faire gagner un bon d’achat d’une valeur de 40 euros sur le site Caseable.

Pour cela, il suffit de suivre Caseable sur Twitter (@caseableFR) et de laisser un commentaire sur notre site avec votre adresse mail et en nous disant où sont fabriqués les produits Caseable. Vous trouverez la réponse sur le site officiel www.caseable.com

Vous avez jusqu’au vendredi 2 mai (inclus) pour participer. Le gagnant sera averti par email et les commentaires seront publiés à l’issue du concours afin d’éviter les copiages !

Bonne chance à tous !

Alice Puissesseau

One thought on “CONCOURS CASEABLE

  1. Bonsoir à vous,

    merci de nous organiser ce very sympathique concours avec caseable une maison design que j’apprécie beaucoup !! j’y prends part avec bonheur et voici ma réponse: Fabriqué – conçu à Berlin et New-York comme indiqué sur la home page du site ;) mais ça je le savais déjà ^^
    – je vous suis ainsi que caseable sur twitter: iwona46
    encore merci et bon we!! ;)

    belle soirée à vous ;) bizz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *