SCHOTT S’INSTALLE AU CITADIUM CAUMARTIN

Schott Citadium

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, la marque Schott a célébré ses 100 ans cette année. Pour l’occasion elle avait lancé une collection reprenant ses incontournables comme le désormais célèbre Perfecto. Mais l’enseigne new-yorkaise ne s’est pas contentée de relancer des pièces mythiques, elle a déposé ses bagages chez Citadium Caumartin à Paris.

En effet, depuis le 21 octobre et jusqu’au 9 novembre, Schott dispose d’un pop-up store au rez-de-chaussée de l’enseigne parisienne Citadium. Ainsi, les visiteurs et clients peuvent découvrir l’histoire de la marque, mais également découvrir ou redécouvrir des pièces emblématiques. Le perfecto, le bomber et veste d’aviateur sont donc de la partie, ainsi que Pose Mag en tant que partenaire de l’événement.

Outre des animations proposées au pop-up store depuis sa mise en place, Schott x Citadium vous permettent de gagner un perfecto grâce à un concours. Le principe est simple : rendez-vous au Citadium Caumartin et faites vous photographier. Une fois la photo ajoutée sur la page Facebook, il vous suffit de faire exploser le nombre de likes afin de mettre toutes les chances de votre côté pour remporter le perfecto Schott. Alors on se dépêche car il vous reste jusqu’au 9 novembre pour participer !

Plus d’informations sur la page Facebook de Schott : www.facebook.com/schott.nyc.europe

Schott Citadium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *