MR PORTER, L’ALLIÉ DU SHOPPING EN LIGNE MASCULIN

MrPorter

 

Les hommes et la mode… Cela fait parfois deux, mais l’évolution entre leur rapport évolue et ces messieurs s’intéressent de plus en plus à leur dressing. Oui mais voilà, contrairement à vous mesdames, il faut avouer que nous avons beaucoup moins de choix. Heureusement, depuis quelques temps, les choses commencent à bouger et Internet nous facilite la tâche. Pour preuve, j’ai décidé aujourd’hui de faire un focus sur le site Mr Porter.

Ce site a la particularité de présenter un très large choix de pièces et accessoires de marques et créateurs pointus. C’est donc la solution parfaite pour trouver des pièces originales facilement.

Mais outre le large panel de produits proposés, être client Mr Porter, c’est une expérience d’achat de qualité et simplifiée. Le site est très clair, les produits sont superbement bien mis en valeur, avec des visuels produits et portés de qualité, des fiches produits détaillées et un guide pour trouver la taille qu’il vous faut.

Le site sera bientôt traduit en français mais en attendant, la livraison et les retours sont gratuits donc c’est une bonne raison pour se laisser tenter.

J’ai réalisé ma première commande il y a quelques jours et j’avoue être très satisfait. La livraison est rapide et réalisée par DHL et les pièces arrivent dans une très belle boite blanche estampillée Mr Porter. Pour les retours en cas de problème de taille ou autre, c’est très simple, il vous suffit de vous connecter sur le site Mr Porter et de demander le retour. Un service téléphonique avec des correspondants français est également mis en place pour vous facilite la tâche. Enfin, vous contactez DHL pour qu’ils viennent effectuer l’enlèvement au moment où vous le souhaitez et c’est tout. Plus besoin de courir à La Poste…

Bref, je pense que vous l’aurez compris, je suis totalement séduit et je pense déjà à ma prochaine commande.

Pour découvrir le site, rdv ici : www.mrporter.com

Enrique Lemercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *